Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RALLYE de BOULOGNE 2007

Messages recommandés

Bonjour,
Ne faisant pas le Rallye de Boulogne avec Franck, j ai eu une demande hier pour copiloter une Clio RS Groupe A, il est donc fort probable que j y serais. A bientôt, RDV à Ypres ou au Val d Ancre. So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue que l epingle de questreque serait emprunter dans le prologue qui y sera ????? moi je ne pe pas je serait au rallye d allemagne et cette epingle ce sera en montant!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du tout bon le retour à l'épingle de Questrecques!!!

Sinon quelqu'un a des infos sur l'arrivée à Parenty? Ils reprendraient le parcours de la course de côte? Où vont-ils emprunter la partie de Parenty utilisée pour le rallye du Touquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la partie utiliser par le rallye du touquet Wink

sinon la demande d engagement et le reglement sont en ligne

www.acco.fr.tc

rubrique news rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc passage devant le CAT! Cool ça, je suis allé là bas lors des deux derniers touquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
49 engagés au 18/07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout!!!!! vanson devrait rouler prochainement avec l astra de debove....car ce meme debove monte une nouvelle astra....maintenant a voir pour quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous nous sommes engagés, la boite est en réparation et nous la recevons la semaine prochaine. Il nous restera 2 semaines pour tout le remontage. Si tout va bien nous serons là pour un de nos derniers rallyes de la saison puisque finalement je ne pourrais certainement pas faire Béthune même pas en spectateur Sad . On vera peut-être le Ternois ou le Jules Verne. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien je croyais que c etait une kit car comme blondeau ou bouhaut ( pa sur de l orthographe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite mise à jour avec 126 engagés déjà à 3 semaines du rallye geek
Encore un beau plateau en perspective dans tous les groupes et le plein comme d'habitude Wink
alors pour les derniers, dépêchez vous si vous ne voulez pas être en liste d'attente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocote a écrit:
Une tite mise à jour avec 126 engagés déjà à 3 semaines du rallye geek
Encore un beau plateau en perspective dans tous les groupes et le plein comme d'habitude Wink
alors pour les derniers, dépêchez vous si vous ne voulez pas être en liste d'attente Laughing


nouvelle mise à jour des engagés avec déjà 133 inscrit et comme la dit cocote va pas falloir trainer
cheershttp://rallydunord.free.fr/engag%E9srallye.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'y serais avec paul lefebvre sur la clio 16S . on verra bien les premières impressions Wink mais ca va le faire !!!! Twisted Evil :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué oué ti ced .ne t'inquietes pas ..... A penche . lol non serieusement le but et d'être a l'arriver pour moi .la place sera anecdotique . Paul apprend encore l'auto et moi ca sera mon premeir rallye après les flandres ..donc d'abord retrouvait la confiance et aprés on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
avec qui caro???
nouvelle mise a jour avec 97 engages....


Mathieu Flament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recos finies pour nous, jolie l'épingle de Questreques ça promet...
Pas mal de bons petits endroits, mais avec des passages parfois bien dégradés...
Plus qu'à attendre Samedi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'équipage brasier daghelet sur la 106 sont forfaits suite à leur sortie mais muppets (la 106) va bien, elle revenais normalement aujourd'hui de chez le carrossier et va retrouver son moteur.... y'a plus qu'à attendre les ardennes pour les voir enfin re rouler avec une voiture qui va du toner de dieu!!

Bon rallye à tous les participants et à tout ceux qui y vont...

une petite pensée pour notre ancien cadreur qui fait ses début en copilote qui sera donc a la droite de vincent justice au boulogne: julien DAUCHEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait au rallye le samedi avec mon pere surement a l'epingle de questrecque j'ai trouver les plan du rallye sur teamafond est l'epingle de questrecque c'est celle du pk 3 ou pk 6 ? a voir c'est une boucle donc on les verrer 2 fois Very Happy

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne prennent l'épingle qu'une fois ! par contre l'epingle 200 m apres le départ, ils la prennent 2 fois !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on passe devand l'epingle et on reviend dessu si certaine personne on l'oeuil Laughing sur la 205 vert num 134 vous pourrai y trouver le logo du forum au dessus des ailes arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
je serait au rallye le samedi aevc mon pere surement a l'epingle de questrecque j'ai trouver les plan du ralyle sur teamafond est l'epingle de questrecque c'est celle du pk 3 ou pk 6 ? a voir c'est une boucle donc on les verrer 2 fois Very Happy

merci Very Happy


j'y serais aussi avec mon appareil photo!! si tu vois quelqu'un avec des lunettes, un appareil photo gris et une casquette noire DMS Manessier/Gorzyca bah c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple un p'ti avec une casquette rally ypres maillot rouge et marquer le forum plus mire c'est facile on peut pas me rater Laughing avec appareil photo nikon

a oui donc l'epingle de questrrecque c'est le virage le plus pret du depart si je conprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
moi c'est simple un p'ti avec une casquette rally ypres maillot rouge et marquer le forum plus mire c'est facile on peut pas me rater Laughing avec appareil photo nikon

a oui donc l'epingle de questrrecque c'est le virage le plus pret du depart si je conprend bien


Ah Mire tu vas pouvoir nous démontrer que tu sais utiliser ton Nikon dans l'épingle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on risque de croiser du monde à l'épingle, j'ai bien envi d'y aller aussi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il marche bien ton apn miré Very Happy j'lai méme testé et sans me venté je men sui bien débrouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y seront en spectateur. Je pense que l'on va faire comme tout le monde et aller à cette fameuse épingle.
On viendra te faire un bisous tchiot Miré !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...