Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

norme 2006 pour la lys urgent!!!

Messages recommandés

Invité
j' aurais voulu savoir si qq a deja entendu parler pour cette anée de la nouvelle norme en ce qui concerne les support de bacquet qui ne doivent plus etre soudé a la caisse.Est ce éliminatoire ou il y aura juste un nota sur le passeport.

jerem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n ai pas la reponse a ta question Mad mais par contre amis pilotes et copilotes ce week end au rallye de neufchatel une razzia d equipages non pu prendre la depart a cause de virulant comissaires venant de la FFSA!!!!!(bien sur en F2000)!!!!!!toujours a cause de la reglementation non respecter par certains equipages Twisted Evil alors attention a etre en regle ou la sanction ne sera pas loin je redoute Crying or Very sad !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour avoir vu ton auto je dis : non conforme avec recalage
j espere que je me trompe !!! Neutral
essaye d avoir le numéro de Mr Lheureux il te dira quoi tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est du 100 % soudé, ça ne passera pas.

Peut être que ça peut passer, Guillaume HANQUIEZ a pu prendre le départ du rallye de neufchatel en braye ce week end mais son passeport a été conservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai transmi le message sur un autre forum(PH) pour essayer davoir une reponse rapide. Wink :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa été vite pour une réponse Laughing
voila se que guill a dit sur PH a propo de ce probléme.jespere que jérem tu aura ta réponse la dedans.


tout le monde est au courant qui il ya une nouvelle reglementations sur laes fixations de sieges.. moi le premier d ailleurs celle ci etait un peu flou au depart et finalement elle ne concerne que les f 2000.

cependant apparement il a toujours etait interdit d avoir des traverses soudés sur la caisse pour fixer ses bacquets mais celle ci etait toléré...

par précautions je demande renseignements et fais vérifier mon autro et nottament ces fixations de siéges lors du slalom de berck par les techniques il y a 15 jours... et la on me réponde c est nickel c est un bon montage et propre ca ne pose aucun probléme.. super un truc de moins a faire avant le rallye de neufchatel je suis rassuré pas ces hommes qui ont les compétences en matiréres de réglementationset qui sont sensé vous éclairer....

et bingo verif de neufchatel ca ne passe pas l obsercvateur et responsable technique de la ffsa et présent sur les lieux le technique l appelle verdict ce n est pas conforme resultat confiscation du passeport, autorisation de prendre le départ ouf masi obligation de représenter l auto refaite pour recuperer mon passeport dans une dizaine de jours...

je suis conscient que la reglementations est faites pour etre respecter ces fixations ne sont pas conformes et je vais les changer.. le coup de geule est que j ai passé mon auto au controle a berck en demandant de controler mes fixations afin d etre certain et de faire la modifs si il avait lieu et m affirmer que tout est ok alors que 15 jours aprés ce ne l est plus je trouve ca un peu decevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur que quelques uns restent en rade ce week lors de la lys pale si les comissaires de la FFSA font le deplacement aie aie aie ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en ai bien peur!!!! ca va faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...