Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

racing rallye car

Messages recommandés

alors la chapeau pticed , tres beau site, vero t as trouve la perle rare garde le lol, les 2 equipages s appellent pareil lol faudra changer sinon super good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je suis ravie bravo mon petit ced tu a bien travaillé et oui tof je compte bien le garder mais cà ne depend pas de moi mais de lui!! c'est le tchio de l'asso je l'ai pris sous mon ail cheers j'espere qu'il est entre de bonne main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super site pticed, chapeau l'artiste geek

Une grosse m..... pour la suite de la saison aux 2 équipages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout roule Wink merci

maintenant 2site a géré Laughing celui de geo et celui la quel boulo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel mise a jour du site Wink

sinon je recherche toute videos des deux equipages durant les saisons anterieur pour un petit montage pour la page d'acceuil qui doit étre rapidement changé.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink impeut de nouvelles des deux voitures si tout va bien elles seront présentes au rallye des flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy cà y est à partir de maintenant je confirme bien que les deux autos de l'asso seront au flandre ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça et une grosse m...... pour les 2 voitures aux Flandres donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques nouvelles des flandres le samedi parti de bonheur pour le parc d'assistance à bailleul mais quel souque cà été!! enfin la journée c'est bien deroulée pour les deux voitures, le dimanche tout commence bien quand malheureusement nos deux compères on du abandonné à cause d'un disque fendu sinon la deuxieme voiture fini sont rallye mais très decu pour l'autre equipage, enfin ptitced vous mettra certainement le resumé des deux autos prochainement sur le site un ma petite crevette!! très contente d'avoir vu certains forumistes mais malheureusement pas eu beaucoup le temp de discuter phi et dav passe un coucou à l'equipage charly avec qui ils ont passés un super week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ferai un résumé COMPLET pour antoine et moi et on va dir abrégé car pas tro su se qui se passé pour phi et dav Wink (enfin je ferai mon possible Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ptitced tu va pouvoir aller voir sur vidéo il y a quelques passages à prendre pour le rallye des flandres, je ne sais pas si tu a eu des photos on se voit demain crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau montage top classe!!!!!! c 'est que ca roulent ces petites betes la lol on attend le suivant chef!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo a toi ma petite crevette bon montage je vois que tu ne chaume pas!! malgré qu'on ne te voit plus Mad merci à tous ceux qui ont envoyés des photos et vidéo à ptitced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo à ma petite crevette pour le rallye de l'avesnois ainsi qu'a geo ENFIN un rallye de fini et un podium, je suis ravie pour vous, jusqu'a maintenant avec looping il y a eu beaucoup de mal chance Evil or Very Mad mais c'est pas faute que les voitures soient pretes en temp et en heure je pense que les proprietaires de voiture de course comprendrons c'est beaucoup d'investissement et de temp, ici nous avons la chance que l'une de nos voitures arrive à l'arrivée cette année mais cà nous coute chere à chaque rallye pour la preparer, je sais de quoi je parle puisque je travaille sur les deux autos, bravo à toute l'equipe du racing rallye car pour leur motivation et bonne chance à looping et ptit ced pour le bethune Very Happy il faut continuer à se serer les coudes et comme dirait un ami quand tu n'a pas de chance, t'a pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vero, courage a vous aussi pour le remontage de l'auto de phi et dav Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy voici quelques petites nouvelles de l'equipage philippe david voiture fini d'etre remonter nous allons la rechercher cet après midi, un grand merci à anthoine qui a passé cà journée dessus hier car nous, nous etions occupés ailleurs Laughing maintenant y a plus qu'a essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques petites news des voitures, pour fi et dav l'auto marche plus que quelques petites bricoles à faire, pour anthoine elle est en finission aujourd'hui plus qu'à essayer, desoler pour ma petite crevette qui nous quitte l'année prochaine Crying or Very sad mais je suis sur que sur les rallyes on ne se quittera pas tu sera toujours le bienvenue à notre assistance ainsi qu'au sein de l'asso, pour ceux qui seront à bethune passer nous faire un petit coucou se sera avec joie de vous connaitre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles des deux voitures de l'asso pour equipage jacquinot pruvost grosse deception abandon apres la 1 es l'auto etait très bien quand sur le routier ils se sont rendu compte que le moteur etait plein d'huile donc arret avant d'endomager le moteur nous avons discuté ensemble en rentrant hier soir et de toute facon suite à l'accident et le decé du petit jeune nous n'aurions pas repris le depart ce matin pour montrer au media que le monde du rallye n'est pas un monde de sans coeur, quand à nos deux comperes bellanger becart premiere journée qui s'est bien passée en leur souhaitant bonne chance pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a yé premier arrivé avec un gout amére Sad (pas le gout de paille Laughing )
nous finissont 40e juste dérriere geoffrey.
resumé bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers felicitation à ma crevette et à looping pour etre à l'arrivée et en plus très bien classer vu les avions de chasse qu'il y a devant merci à cocotte d'etre passer plusieurs fois prendre des nouvelles des equipages, petite deception pour franck et gille qui ont fait un tres beau rallye malgré leur abandon bientot le resumé par crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma petite crevette il y a du rappel à l'ordre à faire affraid tu a fait ton resumé sur un autre poste pas sur celui ci pas bien! on attend la mise en ligne des photos et videos du bethune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques nouvelles de l'association, nous venons de faire notre repas de rallye anuelle qui s'est tres bien derouler, maintenant le week end prochain donc dimanche nous allons essayer l'auto avec l'association à chrem et ensuite nous envisagons de faire le ternois si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un peu de news cà fera pas de mal, ce week end nous allons en reco pour le ternois une seule voiture y participe philippe et david, toine est à l'assistance avec moi, pour le site petit souci en ce moment mais ma crevette est entrain de remettre tout cà à jour tongue je remetrais des nouvelles après les recos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch pour le moment le souci n'y est plus maintenant reste à voir ce week end si elle ne va pas nous faire un nouveau caprice!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: tu aurais pu m'appeler parti chercher le ravitaillement pour ce week end Wink je vais en avoir besoin avec mes deux fenomènes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ma crevette en esperant que nous avons impeut de chance pour ce week end, je viens juste de la laver plus que les harnais à voir avec dav et on est fin pret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end impecable pour le rallye du ternois, on passe les verifs samedi a 14 h sans probleme, par contre après l'attente est longue jusque 19h dans ce froid, ca y est les voici à l'assistance on monte la rampe, pour dav c'est une premiere c'est lui qui conduit l'auto sur circuit, les voici partis dav très stresser, depart impect quand au premier virage l'auto glisse, elle s'arrete juste avant le bac à cailloux ouf!! mais pris de pannique ils n'arrivent plus à redemarer, la battarie s'affaiblie, après plus de 40s les voila repartis, et finissent le circuit, on a bien rigolé au soir quand nous sommes rentrés, dimanche matin phi et dav decident de rouler mais en essayant de pas faire d'erreurs vu qu'il partait pratiquement dernier suite à cette sortie, premier tour tout va bien l'auto marche bien(ouf ouf) l'equipage est au top ils rigolent à l'assistance vraiment l'ambiance est bonne, deuxieme tour pareil à part un beau travers ils ce sont fait très peur, troisieme tour impect le telephone bip cà y est on a fini on rentre l'auto, qu'elle soulagement vu l'etat des routes hyper salles, content que nous avons resolus notre probleme moteur, et je finirais en disant merci à ceux qui sont passés nous voir cocote, ma crevette, toute l'equipe du airaine rallye, cà fait toujours très plaisir de vous voir, et un grand merci à l'assistance du airaine rallye qui cette fois ci etait racing rallye car vraiment super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...