Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

que pensez vous du rallye des flandres???

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!!

j'aimerais avoir vos impressions sur le rallye des flandres(ES,organisation,routier...)des éditions précédentes (aussi bien pour les équipages et les spectateurs) car pour fabrice et moi et on ne connait pas du tout ce rallye...

Merci de vos réponses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme l'an dernier, il y a des vérifs le vendredi soir et samedi matin. Les ES sont découpées en deux jours. Le dimanche il y a un genre de super spéciale en forme de boucle dans la zone industrielle de wasquehal. Coté organisation RAS, le rallye est toujours bien, il y a de la bagarre et de belles ES.
Moi je laisse une impression très positive sur ce rallye.
Si vous avez des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flandres j ai toujours ete decu mais bon ca n engage que moi...en simple spectateur... je prefere dieppe qui est redevenu normal apres les longue portion de routier y a encore 2 ou 3ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours bien aimé car souvent quelque belge font le déplacement.. Niveau spectacle cela donne un poil en plus lol... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ce rallye est exelent avec une tres bonne organisation franchement il est tres bien pour moi c est un des meilleur par ici apres le touquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'y suis allé que 2 fois (2005 et 2006) donc.....mais en tant que spectateur il est pas mal Very Happy de beaux endroit et une belle vue (où j'ai était en tout ca Laughing !!!) et à chaque fois un beau plateau Wink
mais en tant que pilote QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le meilleur avis est de le faire pour réellement se rendre compte, c'est donc ce que l'on va faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair Wink
et puis tout le monde peut dire qu'il est "bof" le principal c'est qu'il vous plaise à vous Wink

les goûts et les couleurs.... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Le rallye des Flandres est un très beau rallye, je l'ai fait l'année dernière, j'ai bien aimé. Beaucoup de routier mais ça vaut le coup. La spéciale de Wasquehal est très typée circuit, l'année dernière on s'y été éclaté. Et très bonne organisation.

Cette année j'y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le "petit bout" de routier pour aller de Wasquehal à la 1ére ES vous mets direct dans l'ambiance Rolling Eyes
Aprés certaines ES sont proches voir trés proches Laughing pas le temps d'enlever son casque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...