Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

slalom de boulogne

Messages recommandés

Comme le 1er Mai, il n'y a pas grand chose à faire donc j'irais peut être faire un tour Arrow l'occasion de voir un slalom pour la première fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si titine est réparée on devrait y être cheers
vivement bouncebounce !!!!!!!!!!
et je suis super motivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me renseigner si l'entrée d'un slalom est payante et si oui, combien ça coute QuestionQuestion

Il se situe où exactement car je pense y faire un tour si le temps n'est pas trop mauvais.

Je vous remercie SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est gratuit Very Happy enfin pour celui là Wink mais à par croix je crois que les autres sont gratuits Rolling Eyes
et il se situe à Isques juste au rond-point de la sortie d'autoroute sur le parcking de l'ECF Wink et il y a une discothèque à coté je crois scratch
voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais aussi ,d'ailleur vous ne pourrer pas me rater nous exposont quelque auto la bas Wink pour ma part je sort ma 21 Turbo vu que mais autre auto ne sont pas préte :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors yaneck ca a donner quoi c'ette journée ,j'ai remarquer que tu avait des problémes du au coupe circuit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
non c'est le relai de la pompe à essence qui a laché Evil or Very Mad donc encore une panne sur la GT Crying or Very sad

sinon une bonne journée quand même malgré les caprices de titine Laughing
petit regret de ne pas pu avoir fais la dernière manche car elle ne voulais plus démarrer (la cause exact on ne c'est pas encore mais on a plusieur idées...)donc déçu de ne pas finir car on en a encore pas mal ch** LaughingLaughing

et aussi un ENORME MERCI aux personnes qui nous on aidés pour l'histoire du relai car sans eux on auraient arêtés avant donc encore MERCI cheerscheerscheers (promis je leur paye un coup la prochaine fois LaughingLaughingLaughing !!!

enfin je suis super content et surpris de mon classement :shock: :shock:

je fini 45ème mais surtout 5ème de classe sur10 :shock: :shock: cheers j'en revient pas trop encore Laughing pourtant je n'est pas enore pu faire une manche nikel...et le frangin termine 65ème

voilà mais quand même une superbe journée et je me suis éclaté à conduire cheers ça glissé beaucoup affraid c'était génial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...