Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim clio team

Dites nous se que vous faites

Messages recommandés

Ba voilà le forum s'agrandi de plus en plus mais on ne connait pas vos hobbies, votre profession alors laissez nous un petit message ici.. :idea:
C'est un peu comme une présentation, car enfaite la seule chose que l'on connaît l'un sur l'autre c'est que l'on aime le rallye...Et pour PtitCed que c'est un bon acteur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Et pour PtitCed que c'est un bon acteur... Very Happy


quesque tu veut dire par la?

pour jsuis au lycée a bruay Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance ça peut etre sympa de se connaitre un peu plus tous...

Alors à part le rallye Very Happy ma 2eme grande passion ce sont les chevaux...
C'est aussi mon "métier" vu que je suis apprentie en secteur Hippique dans une écurie de compétition de la région.

En autre hobbies tout ce qui touche au sport mécanique et des banalités la musique, la lecture, la photographie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
Dim clio team a écrit:
Et pour PtitCed que c'est un bon acteur... Very Happy


quesque tu veut dire par la?

Razz

Sur ton blog une certaine vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opsssssssssss chopé lol je croit que cette video a été supprimé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Aller je me lance ça peut etre sympa de se connaitre un peu plus tous...

Alors à part le rallye Very Happy ma 2eme grande passion ce sont les chevaux...
C'est aussi mon "métier" vu que je suis apprentie en secteur Hippique dans une écurie de compétition de la région.

En autre hobbies tout ce qui touche au sport mécanique et des banalités la musique, la lecture, la photographie....


Tu as donc tes 7 galops ou tes 9, Moi aussi je fais de l'équitation par contre je monte en Belgique, plus mieux pour participer au championnat de belgique. Je fais aussi un peu d'attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
opsssssssssss chopé lol je croit que cette video a été supprimé lol!


Oui mais trop tard j'ai eu le temps de la voir... Grand moment de cinéma lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc moi mes passions sont le sport auto, les anciennes autos j'en restore une , je pratique le slalom
je suis technicien de controle en aeronautique en correze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, je suis militaire depuis 10 ans, donc souvent parti faire le tour du monde, sinon ma fonction a l armée c'est ambulancier.

des passions, le velo (VTT et course), les jeux de roles et ma principale passion mes 3 petit monstres: arnaud 3 ans 1/2, chloé 2 ans et lise 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opérateur sur commande numérique en mensuiserie agencement

sinon, j'aime bien, le rallye Laughing , la musique, un peu le VTT, l'informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Le vtt j'ai oublié de cité une grande passion dans ma vie...
Et biensûr ma rousse.. Very Happy

moi aussi j ai une rousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en deuxième année de BTS Informatique de Gestion à l'annexe du lycée Malraux de Béthune...

A part le rallye, mes passions sont l'informatique, le tennis et conduire (eh oui j'adore ca ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en fin de 4eme au college de saint-venant et oué chui petit moi Laughing

mes passion les jeux en réseau genre trackmania call of duty 2 l'informatique le rallye la photo et le vélo de course j'aime bien en faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Le vtt j'ai oublié de cité une grande passion dans ma vie...
Et biensûr ma rousse.. Very Happy



oubli pas de la ramené samedi Laughing pour quel accompagne toof elle fera pom pom girl lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
Dim clio team a écrit:
Le vtt j'ai oublié de cité une grande passion dans ma vie...
Et biensûr ma rousse.. Very Happy



oubli pas de la ramené samedi Laughing pour quel accompagne toof elle fera pom pom girl lol!


Désolé elle prépare ces concours d'ecole d'ingé.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi, je sais ce que sais les concours avec 2 a 3 par an, tout ça pour monter en grade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en 4 eme college francois mitterand therouane mes passion le velo ; le foot ; j aime aussi les concours de ps2 lol et je fais assez souven du kart ca j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
et oué Laughing peut-etre petit en taille mais grand da la tête Laughing

Grand dans la tête, mais avec beaucoups de fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore dans la meme minute mire ba oue nous il y a un petit trajet pour que ca monte au cervaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi je suis gardien de la paix (comme le cres ) et mes autres passions à part le rallye sont le foot et les véhicules de la 2ème guerre mondiale (j'en possède 2) avec lesquels je participe à des commémorations comme le "pas de calais libéré"qui à lieu chaque premier week end de septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
sinon moi je suis gardien de la paix (comme le cres ) et mes autres passions à part le rallye sont le foot et les véhicules de la 2ème guerre mondiale (j'en possède 2) avec lesquels je participe à des commémorations comme le "pas de calais libéré"qui à lieu chaque premier week end de septembre...

c'est ou exactement, car ça m interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait avec grand plaisir pendant 3 jours ont sillonnent les routes du département en convoi de 150 véhicules environ (4convois) et ça va de la moto au char(sur plateau evidemment) et le dimanche vers 11 h défilé final dans souchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis conducteur d'engin. Actuellement sur une pelle à chenille.
Je pratique le foot et un peu le rallye Laughing et je suis fan de l'OM geek
J'ai également un petit rôle sur ce forum en étant modo mais sa commence à me ...
Arrow Faudra qu'on en parle Miré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Aide Médico Psychologique dans un centre où l'on accueille des enfants et ados poly handicapés. Sinon, avant le rallye j ai pratiqué beaucoups de sport, je ne les citerais pas car sinon vous vous moquerez (lol). Je m'interesse au sport en general et comme vous le savez je passe bcp de temps à écrire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
tu pourait metre des photos de tes deux vehicules stp


voici la jeep je suis au volant...

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10084857

et voila le dodge c'est mon père qui le conduit...

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10084857

a noter que ces 2 véhicules sont aux couleurs de la 2ème division blindé du général Lelercq (division qui à libéré Paris entre autre en aout 44) et plus particulièrement au régiment blindé de fusilliers marins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis cadre infirmier formateur pour un laboratoire, je sillonne à peu pres toute les routes de France


A part le rallye, ma passion premiere est ma fille qui a 2 ans et le vélo normal j'ai un ami qui s'appelle Jean Marie LEBLANC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est Aurelien 25ans d'Abbeville dans la somme , j'aime les autos sportives plus spécialement les Renault et Alpine , j'aime le Rallye et la F1 j'ai horreur du tunning Mad
Dans la vie je bosse dans une boutique ou nous faisont un peut de tout ce qui touche le Batiment et autre (rénovation,agrandissement,sablage ,branchement elec , transfo edf etc.....) pas de maison neuve !! enfin de tout quoi Very Happy

Du sport j'en fait rarement mis a part du vélo et aller a la chasse lol
mais avant tout fan d'auto sportives je vous fait une liste des auto que j'ai deja posséder : 5 GTT ,poloG40,19 16S, clio 1,6 16V , ax GT ,309 gti , 21 2l Turbo ph2

et en ce moment j'ai une clio16S ph1 et une 21 TURBO ph1 cheers

Voila en espérent vous rencontrer bientot sur un Rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis étudiant en 2eme année de BTS Mécanique et Automatisme Industriels
mes loisirs sont: le rallye bien sur mais aussi la course à pied, le VTT et la peche à la carpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dessinateur industriel. A l'origine en Mécanique générale maintenant je fais de tout tuyauterie industrielle, structure métallique, 2D ou 3D.

Je suis passionné par les rallyes depuis toujours, j'avais à peine un mois que mon père m'emmenait déjà au rallye. J'en fait depuis 2 ans maintenant en tant que copilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain62 a écrit:
Moi je suis dessinateur industriel. A l'origine en Mécanique générale maintenant je fais de tout tuyauterie industrielle, structure métallique, 2D ou 3D.

Je suis passionné par les rallyes depuis toujours, j'avais à peine un mois que mon père m'emmenait déjà au rallye. J'en fait depuis 2 ans maintenant en tant que copilote.


Salut Sylvain.

Tu passeras bien le bonjour à tes parents que j'ai vu en coup de vent à la Lys.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travail dans une serre (pépiniériste) et ma 2éme passion ait la pêche a la carpe voila pour ma part

ps:dur dur de ce faire plaisir avec mes 2 passion manque de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
Sylvain62 a écrit:
Moi je suis dessinateur industriel. A l'origine en Mécanique générale maintenant je fais de tout tuyauterie industrielle, structure métallique, 2D ou 3D.

Je suis passionné par les rallyes depuis toujours, j'avais à peine un mois que mon père m'emmenait déjà au rallye. J'en fait depuis 2 ans maintenant en tant que copilote.


Salut Sylvain.

Tu passeras bien le bonjour à tes parents que j'ai vu en coup de vent à la Lys.

A+


Salut Antoine

Pas de problème ça sera fait!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...