Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim clio team

Photo Filée

Messages recommandés

Voilà hier au TAC j'ai tiré mes premières photos filées et je voulai savoir ce que vous en pensiez .
Car moi je les trouves pas tip top.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnelement je la trouve pas mal du tout, jadore ce genre de photos Wink
Pour moi c'est plutot réussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Voilà hier au TAC j'ai tiré mes premières photos filées et je voulai savoir ce que vous en pensiez .
Car moi je les trouves pas tip top.



moi je pense que c'est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing j'ador!!!!! LaughingLaughingLaughing

sinon dim ta photo est pas mal du tout Wink

soit vous avez de super appareil ou je suis vraiment nul en photos lol!



c'est la plus belle (pour moi ) que j'ai prise lors du TAC....les autres sont bof ou flou ou pas terrible ou ratée ou moins bien.... LaughingLaughingLaughing
mon appareil est chiant il ce déclanche pas tout de suite faut anticipé (donc les travers ou les 2 roues sont du bol car le temps qu'il prenne la photo c'est fini Sad )et la couleur est beaucoup plus sombre que les votres...
m'enfin il me contente quand même et comme ça , quand j'en ai une de bien je suis super fier et super content lol!LaughingLaughing

nan franchement les gars vos photo sont superbe :shock: :shock:

ps pour julien 80 : c'st cool d'avoir auglanté le format de tes photos sur ton site Very Happy moi je prefère on les voit mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu suit la voiture des qu elle est devant toi tu prends la photos enfin je pense que c'est comme ca ils font Rolling EyesWinkLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdinand a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ce genre de photo ??

Merci beaucoup !!


On tire ce genre de photo en mettant la vitesse de l'obsucurateur à 80 ou 100 au lieu de la mettre à 250 ou 350..Et comme on suit la voiture avec l'appareil, le reste devient flou.

Merci pour ces réponse possitive. Je vais essayer de continuer dans cette voie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite d'essayer sur moi Miré car tu va encore me dire que tu as raté mon passage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend sur une auto qui n'est pas demandé en photo sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos qu' sont pas sur mon site, par les fil rouge/blanc Embarassed bien tu suivre le voiture à la même vitesse avec l'appareil mais le moment tu appuyer le bouton (arrêt pas) continuer à suivre le voiture.
Quelque example.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle photo wizaron Very Happy vient tu au rallye de la lys le week end prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julien on aura donc droit a de belle photo de la lys alor Razz
fodra faire pareil julien Laughing
a peu prés tout les photographes seront la c'est cool geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Pas mal, mais il y a des mieux sur le site, comme cela.

http://rallye-pictures.fotopic.net/p40808865.html
http://rallye-pictures.fotopic.net/p40808866.html
http://rallye-pictures.fotopic.net/p40808886.html

Peut-être avec un programme de l'image un petit peu aiguiser, mais bon sa me arriver aussi, prendre beaucoup des photos pour avoir une minimum à des bien.
Laquelle appareil et objectif ultiliser toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos mais par contre tu dois avoir des saletés sur ton capteur Neutral , ça gache un peu les photos Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous,

sujet interessant, c'est l'occasion de voir de belles images alors j'en post 2






@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres belle photo pourrait tu me dire t'es réglage pour faire une photo comme sa stp sa serait cool pour que je m'entraine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mire62 a écrit:
tres tres belle photo pourrait tu me dire t'es réglage pour faire une photo comme sa stp sa serait cool pour que je m'entraine cheers


Merci,

Priorité vitesse (ou réglage manuel)
1/200 Sec au 180mm, en fonction de ta focal tu regle au minimum
ex: pour un objo de focal 100mm tu peus aller entre 1/125 sec voir 1/80sec bien sur en fonction aussi de la lumière et surtout etre bien stable et se caler sur la voiture.
Souvent les premier passage servent de réglages.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mire62 a écrit:
merci winact de ton aide par exemple moi j'ai sa comme appareil http://www.fototest.ru/images/art/20060117144129.jpg saurait-tu les réglage que je doit faire Very Happy


Salut,

pour les filées, priorité vitesse je pense que tu dois avoir ca sur le dimage, tu le mets en mode rafale et tu fais des essais sur les voitures ouvreuses lors d'un rallye ou sur le bord d'une route, c'est un bon moyen pour s'entrainer.
Prend du recul et travail avec une focal assez longue, c'est plus facile pour suivre la voiture de plus pret il faut etre doué et entrainer lol!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en plus il est stabilisé!!!
tu peus donc travailler à des vitesse encore plus faible, fais des essais

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info winact et de ton aide cheers
en voila une petite d'hier que j'ai mit en 1/80 ou un 1/60 je c'est lus et sa fait sa presque tout est flou en mode S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

ne descend pas aussi bas en vitesse la c'est trop, commence comme je te l'ai indiqué plus haut cela t'évitera de louper tes photos.
Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas mais, vas y progressivement, ensuite tu pourras baisser la vitesse.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend en fonction de la vitesse de la voiture. Souvent je dire au 1/100. je prendrais un pe plus que sa car tu a un bridge. Tu dois tiré tes photo dans une ligne droite pour avoir un meilleur rendu. Enfin je ne suis pas un professionnel non plus. Dommage que MR piriac n'est pas car c'est un très bon professeur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma premiére photo filée dommage que je n'ai pas réussi a la cadrer Embarassed sinon je suis plutôt satisfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila ce que j'ai pus faire avec l'apn a mon pére un nikon d50 et sa donne pas mal du tout par rapport au mien Laughing j'ésseyerais avec mon apn au flandres poiur voir s'que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mire62 a écrit:
salut voila ce que j'ai pus faire avec l'apn a mon pére un nikon d50 et sa donne pas mal du tout par rapport au mien Laughing j'ésseyerais avec mon apn au flandres poiur voir s'que sa donne



Salut,

pour le Flandres, pique le D50 à ton père lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

celle du vélo est bien mais c'est dommage d'avoir couper les roues, mais ça viendra à force d'en faire.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Béthunois 2006
photo prise juste après le départ de la spécial du dimanche ou il y avait une boucle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,

Génial ce topic, cela permet de voir de belles images.
Alors à mon tour !!






@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,


Alors plus personne ne fait de photos filées ? Sleep

bon je relance Very Happy







@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...