Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain621

Equipage Jaupitre / Annebicque

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur le forum.

Donc je suis Sylvain, je suis copilote sur clio RS N3 depuis cette année? Pilote débutant c'était son premier au RDN (numéro 60). Moi je roule depuis 2005 en tant que copilote avant j'étais sur 309 gti16s GrA (rouge).

A bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai bien tout suivi vous etes l equipage JAUPITRE-ANNEBICQUE sur la clio RS merci de ta presentation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvennu cheerscheers
tu copiloté VANDENBROUCKE (pas sur orthographe Embarassed )sur la 309 si j'ai compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
bienvennu cheerscheers
tu copiloté VANDENBROUCKE (pas sur orthographe Embarassed )sur la 309 si j'ai compris...


Oui c'est bien ça depuis 2005 j'étais avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Voici l'adresse de notre nouveau site internet

http://wdgrallye.club.fr

Vous pourrez bientot y retrouver nos caméras embarquées du diamche de la Lys (peut-être notre fossé!!) et toutes les infos nous concernants

A bientot Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu pourait renomer ton sujet car nouveau ce n est pas terrible enfin ce n est que mon avis je viens de voir tu habite a cote de chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
salut tu pourait renomer ton sujet car nouveau ce n est pas terrible enfin ce n est que mon avis je viens de voir tu habite a cote de chez moi lol!


Salut

Je veux bien mais comment je fais? Embarassed. Ah oui tiens toi aussi tu habites dans ce coin pommé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demendes aux modos eux le peuvent je crois oui j habite dans ce coin pommes 3 vaches et 5 habitants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
c'est tres simple il suffit de cliquer sur ton premier message dans ce sujet sur editer et voila tu renome Wink


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelles pour la boite nous avons plusieurs pistes et d'apès Sadev et MD Racing Parts ça serait réparable.

On fait notre possible pour être à Béthune et pour une fois faire un rallye sans soucis avec une voiture bien réglée.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quelques news, la boite est partie en réparation chez Sadev, il y a du dégats Mad , il n'y a plus grand chose de bon dedans, elle sera refaite à neuf. Very Happy

Nous avions prévu d'être à l'Avesnois et à béthune mais nous ne pourrons pas. Je suis indisponible pour l'Avesnois et Manu pour Béthune.

Donc pour mes sponsors, je vais essayé d'être à Béthune mais avec quelqu'un d'autre, avis aux intéressés (budget et expérience). Contactez-moi.

Nous serons présent avec la Clio à Boulogne et au Ternois, et on verra pour d'autres. Cette année le Touquet sera en spectateur malheureusement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news toutes fraîches, si tout va bien la boîte revient la semaines prochaine, donc après remontage puis nous serons à Boulogne.

Pour la suite nous verons selon le budget mais je ne pense pas qu'on en fera beaucoup plus peut-être le Jules Verne ou le Ternois.

A bientot
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vous donne quelques petites nouvelles. il ya quelques temps nous avions mis la Clio en vente. Au parc fermé après le rallye de Boulogne, un acheteur potentiel c'est manifesté Very Happy et ça y est la voiture est vendue et même déjà partie. cheers

Pour la remplacer nous sommes sur une piste mais je vous en dirai plus quand ça se sera concrétisé. Mais si ça se fait ça va donner.

Plus de nouvelles dans quelques jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
une pseudo maxi en f214?????? la clio est vendue a qui ????


Pourquoi PSEUDO maxi f214? Qu'est-ce qui te fait dire ça!!! Nous souhaitons rester en N3!

La clio est partie pour faire de la cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
206 RC???????


Non pas de française.

Bon je le dis je ne sais pas tenir ma langue!!
On est tout les 2 pour des japonaises. Donc on cherche une Civic Type R.

Et là ça négocie!!! Je saurais quoi normalement en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!

Des petites news. Nous n'avons toujours pas de voiture. Nous sommes toujours en négo avec un vendeur pas facile pour une Civic Type R N3. Manu y va aujourd'hui. Je pense que nous serons fixés d'ici la semaine prochaine. Nous en avons plusieurs en vue mais celle ci nous intéresse vraiment.

Si nous l'avons nous aimerions être au Ternois. Nous pensions contacter l'organisation pour faire la 0 mais vu que nous ne l'avons pas encore nous ne les avons pas encore contacté et je pense qu'il sera trop tard!!!
Si il est trop tard nous serons concurrents.

Vous saurez quoi dès que nous l'avons et bien sur avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ça y est, nous avons trouvé notre monture pour 2008. Ce sera une Civic Type R qui vient du Luxembourg. Elle est actuellement en A7 mais nous le repasserons en N3. Elle a déjà été championne du Luxembourg 2 fois et elle est en passe de remporter son 3e titre.

Nous l'aurons quand la saison du pilote sera terminé, c'est à dire après le Condroz. Dailleurs nous serons à Huy pour la voir rouler. Donc pas de Ternois.

Sinon quoi vous dire d'autre à part vivement le RDN 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire bouger le N3 c'est peut-être un peu trop parce que je pense qu'il en avoir pour faire la classe en N3 vu les gros clients qu'il y a!! Il ne faut pas seulement une voiture, il faut surtout un bon coup de volant. Pour nous l'objectif est de s'amuser, découvrir la voiture et de faire mieux que cette année. Pour la classe on verra plus tard.

Mais c'est vrai que la civic est pas mal et que ça va changer des clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , c'est une auto encore assez rare est qui marche plutot bien Wink ça va faire drôle une civic entourée de clio lol!
bon courrage pour 2008 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a eu une il y a quelques années. c'était Catteau mais il a changé. c'est clair que ça va changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture!!!vivement 2008
Messieurs du n3 attention les japonais arrivent Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Ca y est la voiture est arrivée dimanche! Nous sommes impatient de rouler. Pour l'instant elle repart la semaine prochaine en Belgique chez le préparateur, donc nous roulerons à la journée de l'ASA du Détroit.

Bientot les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, petites infos sur la voiture. Nous avons fait quelques essais avec après son retour de chez le préparateur. Ca a l'air de marcher, C'était sur route ouverte.

Elle reste en A7. Nous serons présent au RDN mais avant à la journée de l'ASA du Détroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool vivement la journé ASA Very Happy le forum sera bien représenté je pence Razzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien le placement des derniers sponsors Wink (Rageant la place sur le pare brise pour les sponsors des rallyes Laughing )
A samedi Wink
Vtec POWWAA Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle voiture,

Je reste sur mes positions rien que tel que Honda, des que j'en trouve une bonne à louer je fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments!!
Oui finalement on reste en A7 pour tout le temps normalement!

Fabrice tu peux en louer en Allemagne il me semble des Civic!! Mais par contre je ne connais pas le tarif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...