Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéronimo02

Equipage HOUBRON Jérôme / TAPIN Stéphane

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je profite de ce jour "ANNIVERSAIRE" pour vous faire une petite présentation.

J'ai 24 ans et je roule en 106 rallye N1 que j'ai monté en 2002. J'avais déjà roulé en 2003 à la Lys et au Béthune puis j'ai du arréter (enfin je restais quand même sur le bord des routes) pour finir mes études. Maintenant que j'ai plus de temps (et d'argent Rolling Eyes ) je reviens geek

Mon copilote , Stéphane, à quand à lui une bonne experience en rallye car il roule depuis 1999. D'abord sur Samba rallye, puis en 205 Gti et enfin en 205 Rallye (a5) avec Etienne Lamblin puis il roule avec Christophe Midavaine en 106 s16 (n2) et maintenant avec moi...

Après un abandon aux RDN je roule a la Lys, au Flandres, au Béthune et, si tout va bien, au Touquet!!

Voilà vous savez tout... Wink

Encore bonne anniversaire au Forum... :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi de cette presentation !!! bienvenue chez nous !!!! et bonne chance pour la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non le voila arrivé ici!!! Evil or Very MadLaughinglol!

Attention tu es sur les terres d'un N1 que tu vas rencontrer a la Lys (et oui, il s'était caché dans un bacquet de droite aux RDN Laughing )

Ca fait plaisir de croiser un voisin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giulia a écrit:
Ah non le voila arrivé ici!!! Evil or Very MadLaughinglol!

Ca fait plaisir de croiser un voisin cheers


Eh oui tel un guepard, je guette,......me rapproche dou...ce....ment......et.........PAF J'ATTAQUE!! LaughingLaughinglol!lol!

Attention tu es sur les terres d'un N1 que tu vas rencontrer a la Lys (et oui, il s'était caché dans un bacquet de droite aux RDN Laughing )


Ah bon qui QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre veut-il parler de moi?? scratch
Bienvenue à toi sur ce forum Jêrome Wink
Ne roule pas trop vite à la Lys stp LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquille ... c etait bien le terme!!!! ils ont fini c 'etait le principal!!! equipage bien sympa toujours RDV au flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
tranquille ... c etait bien le terme!!!! ils ont fini c 'etait le principal!!! equipage bien sympa toujours RDV au flandres


enfin bon il a fallu faire avec un moteur rincé et on s'en sort pas si mal donc on a géré tranquilement notre w end pour pas faire la même bétise qu'au RDN et on s'est fait plaisir en attaquant quand on le sentait (de nuit par exemple Twisted Evil )

3ème sur 11 partants tu trouve que c'est si tranquil que ca Christoof QuestionLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...