Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

ma voiture sur trackmania nation

Messages recommandés

salut je joue a un jeu sur internet trackmania nations et je voulait vous montrer ma voiture c'est une 307 wrc avec la deco de je c'est plus qui Laughing





ps:ce n'est aps moi qui l'ai faite je l'ai téléchargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas thiry le pilote??
Condroz2006?
jsui pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé trackmania nations Very Happy un jeu super , français et gratuit Very Happy
va faloir que j'y rejoue lol! je savait pas qu'on pouvait telecharger des voitures scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué franchement moi j'adore ce jeu Razz oui on peut télécharger des voiture ce n'est pas difficile du tout si tu veut une voiture hesite pas j'te passerait un lien pour la télécahrger avec des explication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
oué franchement moi j'adore ce jeu Razz oui on peut télécharger des voiture ce n'est pas difficile du tout si tu veut une voiture hesite pas j'te passerait un lien pour la télécahrger avec des explication Wink


c'est bon j'ai trouvai un site Wink sympa les mec qui font ça Very Happy
alpine , R5 turbo , 307wrc , 206wrc , .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le télécharger:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Nations-Trackmania,0301-4159.html

pas de risque c'est gratuit c'est pour ça que je me permet de mêttre le lien Wink

et le site pour télécharger d'autres voitures

http://www.trackmania-carpark.com/

par contre quand tu télécharge une voiture vérifie qu'elle peut fonctionner avec trackmania NATION car il y a plusieur version du jeu (qui eu sont en vente par contre lol! ) normalement il y a marqué NATION au "caractéristiques" de la voiture

sinon pour la petite histoire ce sont des français qui ont faite le jeux pour la coupe du monde de jeux vidéos ce qui explique qu'il est téléchargable gratuitement Wink

voilà mais c'est pas un jeux de rallye c'est un peut du style avec looping tramplin ... mais cest super sympa surtout sur internet quand tu te retrouve à 30 ( il n'y a pas de choque) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais le jeu j'y joue de temps en temps mais je savais pas comment faire pour télécharger des autos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...