Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

reco la lys!!!!

Messages recommandés

a quelques jours du depart!!!!! amis conccurents et forumistes donner nous vos numeros de reconnaissances!!!!!! laissez vos impressions sur les recos de la lys!!!! et votre point de vue sur les endroits interessants pour nos amis spectateurs qui seront tres certainement nombreux durant ce rallye!!!!merci a vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir c 'est la reunion du lys auto racing (on y sera avec pticed et cocote) peut etre qu on vous apprendra quelques petits potins d avant rallye!!! si vous etes sages!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je serait a dellete dans une epingle seree et a secus dans l epingle a la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
oui moi je serait a dellete dans une epingle seree et a secus dans l epingle a la ferme


c'est vrai que c'est pas mal l'épingle a la ferme sur la spéciale de sercus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi la spéciale de Delettes et la plus belle du rallye , et en plus en habitant à 5km de là ... Dommage que matthieu habite prés de béthune , mais on échangera peut-être les places pour cette ES ... einh mat ?? LaughingLaughing non je plaisante allez au week end prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous on aura comme voiture aux recos une golf V bleue foncé immatriculée en 94

equipage Gomet F/Delebassée C
saxo A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, on fera les recos avec une Clio noire immatriculée dans le 59.
Je connais certains forumistes , pas tous. Si vous nous voyez n hesitez pas. A ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais aller voir les reco samedi matin a la boucle de saint venant ou la mitsu de je c'est plus qui avait fait un tour dans le champ je serait surement au depart avec toof cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Moi, j'en serais peut être un peu plus ce soir lors de la réunion mais en tout cas, je serais sur la spéciale de Saint-Venant le samedi matin et sur celle de Rombly le dimanche matin (Arrow à préciser pour les endroits) geek

A ce week-end
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je serai au controle au depart a roquetoire durant les 4 jours des recos!!! n hesitez pas a me faire ti coucou en plus avec de la pub du forum autour de moi vous devriez me reconnaitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai te dire bonjour Christoof ! Même quand on sera pas en recos. Wink Pour nous recos prévues samedi et vendredi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, je serais au départ de Saint-Venant (même spéciale que l'année dernière) le samedi matin et au départ de Rombly le dimanche matin donc faites moi signe geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir Mire, tu es le bienvenu avec un croissant et un chocolat chaud, se sera super merci lol!

Bon recos à tous et n'hésitez pas à me dire bonjour si vous me voyez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis en retard sur le post..
Nous serons en recos avec une 205 GTi blanche imat dans le 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben malheuresement j'vous est pas trouvait ced vient de me dire que vous etier par guarberque et moi j'ai regarder a l'es de saint venant 2 qui ne passe plus la Rolling Eyes vivement que j'ai le programmme car j'suis perdu dans les speciale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la liste est c'est pas mal surtout pour josé Razz yen a qui vont étre content car l'auto est au couleur de la matmut Laughing porsche ou subaru Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
moi j'irais au depart des recos à saint venant voir cocote et toof Laughing

Et mire, je t'attends toujours au départ de Saint-Venant LaughingLaughing

Ce matin, il faisait du soleil ☀ avec beaucoup de monde vers 11h - 11h30 Wink
Demain matin, c'est reparti pour le départ de Rombly entre 9h et 11h bounce

Peut être à demain
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les reco ceux sont bien passées pour nous malgrès ma douleur récurrente à ma cote Mad
Etant donner que les ES de Sercus et St Venant pour le samedi du rallye sont les même on a pas trop été surpris.
Pour Rombly sa change un peu et c'est plutôt pas mal Very Happy Cependant attention à la descente dans le boisaprès avoir effectué la boucle car sa risque d'être chaud affraid et surtout méfiance pour cette arrivée vraiment pale entre les maisons...
Sinon Delette reste une spéciale glissante avec des passages toujours à prendre aux pincettes! Roquetoire c'est uen vraie bonne ES avec du rapide et du technique et 2 belles épingles geek
On finira nos reco demain dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j ai la liste mais ca pourait etre mieux ce midi a la friterie a therouane j ai croiser quelqun qui revenait des recos avec le num 146 (c4 grise) il venait de reconaitre deletes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reco fini geek

vu pas mal de monde sur les 2 jours:geo,toof,caro,dim clio team,jerome,aprecu solene....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les recos se sont bien passé
on a eu du super temps une fois le brouillard levé ☀ .
vu également pas mal de monde sur les 2 jours:geo,toof,caro,dim clio team
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc nous avons effectué 3 tours dans les spécales du Samedi.Quelle belle journée pour reconnaitre.. Vu richard ptit ced et looping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vero dim lol c'est elle qui été avec nous dans l'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour des recos aujourd'hui de belles spéciales surtout Delettes et Sercus
Very Happy
vu quelques forumistes toof,cocote,caro (bien calé dans la 205 lol),entrevue geoffrey samedi matin...

sinon super week end avec le soleil en prime ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui nous concerne, les recos se sont bien passées

Vu quelques personnes du forum et notamment christophe avec qui on a bien parlé, il nous a montré la banderolle qui sera sur le bord des ES, c'est pas mal du tout

Sinon Delettes c'est notre ES avec beaucoup d'espoir de faire un petit truc au niveau du chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les recos se sont bien passées pour nous donc j'etais avec looping et ptit ced sur les deux jours pour manadgé ptit ced qui s'en est très bien sorti, pas de souci dim tu ne pouvais pas savoir que c'etait moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc j en ai vu des forumistes a la pelle!!!! sinon ca c'est super bien passer bon desole les gars vous avez pas eu un tour gratuit!!! prochain rendez vous jeudi et vendredi attention!!!!! bien parlez avec fab et charly equipage super sympa "faites briller les couleurs du forum"lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
reco fini geek

vu pas mal de monde sur les 2 jours:geo,toof,caro,dim clio team,jerome,aprecu solene....


Oui recos finies.

Croisé pas mal de monde qui ont l'air sympa, peut être un peu plus de temps pour discuter la prochaine fois et faire un peu plus connaissance.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
caro (bien calé dans la 205 lol)
sinon super week end avec le soleil en prime ☀



oh éh ouais Toof il a grillé ma couverture je me suis faite repérer...
Pis d'abord hein elle est bien ma ptite GTi... Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi reco fini .. je n'ai vu que christoof , cocotte au départ de St venant si je me souvien bien ( cocotte , "c'est pas bien de fumer ... Laughing ) sur ce , nous attendons toujours que le pignon arrive ... A samedi ! (convoqué a 6h45 , on est un peu deg mais bon .. un premier ..et un dernier ! ) Bonne semaine et ced , papa sera là mais tu pars un peu plus tôt que moi Wink ca va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous

super les reco avec du grand soleil (je veut le mème pour le we prochain ☀ )

je faisait les controle au départ de roquetoire et de saint venant le dimanche avec toof le matin mais il m'a lachement abandonner l'aprem Evil or Very MadVery HappyVery Happylol!

pour les membres qui on tourné j'avais la casquette rouge de seb loeb Wink

je serait de nouveau sur les spéciale le jeudi

ciao @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko501 a écrit:
Nous aussi reco fini .. je n'ai vu que christoof , cocotte au départ de St venant si je me souvien bien ( cocotte , "c'est pas bien de fumer ... Laughing ) sur ce , nous attendons toujours que le pignon arrive ... A samedi ! (convoqué a 6h45 , on est un peu deg mais bon .. un premier ..et un dernier ! ) Bonne semaine et ced , papa sera là mais tu pars un peu plus tôt que moi Wink ca va aller !


et ta pas pencez a moi pour la casquette a voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerome tu ma méme pas reconu au départ de st venant hier aprem geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pticed a écrit:
jerome tu ma méme pas reconu au départ de st venant hier aprem geek

on a bien manger a midi et j'avais pas eu ma petite sieste SleepSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aperçut aussi du monde du forum, mais ce qu'il y a de bien c'est que personne ne me connait à part une seule personne ( I love youI love you )
j'ai vu : pticed, Christoof, cocote, fabrice59, Charly, Geoffrey ainsi que bien d'autre, mais je connais pas tout les pseudos NeutralNeutral

voila Wink rendez vous samedi prochain Wink

PS : passez moi vos numéros, et j'essayerais de vous filmez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba falé vnir dir bonjour Laughing

pour les numeros va a la parti photos et sujet rallye de la lys toute les demande y seront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
ba falé vnir dir bonjour Laughing

pour les numeros va a la parti photos et sujet rallye de la lys toute les demande y seront Wink


tu as du me dire bonjour, j'étais avec une personne qui t'as dit que tu étais mal poli, et tu lui a dit la meme chose juste après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
a croire qui se cache derriere caro lol te jure........

chuis timide EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
la 106 n'etant pas reparer je serais sur le bord des routes avec mon camescope.
je pense rester le samedi sur sercus.
auriez vous des point sympa (gros freinage,belles enfilades......)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseile l epingle a la ferme tu vois de ou je parle toujour avec beucoup de monde dans la speciale de sercus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...