Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim clio team

Aide pour les copilotes...

Messages recommandés

Si quelqu'un à des questions pour ces notes, ces pointages, ....

Déposez les ici ....
Je pense que des fois c'est utile pour ceux qui font commencer comme pour les plus expérimenté..Moi je sais que quand, j'ai commencé l'aide de quelqu'un ma fait beaucoup de bien.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sujet dim mais pour ma part j'ai un bon prof (fabrice l'ancien copi de baratte l'an dernier) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je recommence ma saison avec un nouveau copilote!
C'est toujours bien de savoir quelques petits trucs avant d'être dans le bain du jour J Wink
Moi j'ai appris sur le tas lors de mon premier rallye avec Jérém! Juste me calquer sur le copilote devant moi et sa roule geek
Sinon attention on vous noter votre temps impartir sur votre carner car moi je l'ecrit toujours ou il faut pas LaughingLaughing
Bonne mer** à tous :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appris avec Ghislain Merlevelde qui na plus sa réputation à faire dans ce monde..Je crois qu'il avait appris avec Madame Pauwels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Tres bonne idee de la part de Dimitri.
Pdt la treve hivernale, j ai ecrit un classeur sur tout ce qu il faut savoir pour etre copilote, j adore ecrire... Dans ce classeur, on trouve :
Comment s engager dans un rallye ? ,les recos, la prise de notes, les verifs administratives et techniques, les pointages, un carnet de bord y figure, les drapeaux , etc... Si un jour , une personne le veut a preter, il n y a pas de soucis, c est fait pour ca. Il suffit de me contacter.
A bientot. So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué soléne, tu na plus qu'a recherché un éditeur pour ton livre Laughing on sera les premiers acheteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est pas dans ce classeur la. En faite, je fais un classeur par saison avec les rallye que j ai effectuè, je met les resumes de courses, des photos, LES ANNECDOTES, etc... Quand je vous dis que j aime ecrire ( LOL) . D'ailleurs a mon travail, mes collegues m appellent " la secretaire" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est tu es demasque!!! on t appellera comme ca dorenavant lol bonne reco pour ce week!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais vous dire ce que j ai comme classeur sur le rallye :
* La Nostalgie des rallyes du Nord ( Dans ce classeur on retrouve pas mal de rallye du comité . En faite quand je ne copilotais pas encore, je me rendais sur les rallyes ou je prenais des notes sur le deroulement du rallyes, je prenais des photos , etc ... puis je le rangeais precieusemant dans ce classeur)
* Rallye d Ypres ( C est le meme principe que le classeur appellait : La Nostalgie des rallyes du Nord ) il est moins important que celui d avant.
* Ma saison 2005
* Ma saison 2006
* Ma saison 2007 ( qui est en cours )
* Tout ce qu il faut savoir pour etre copilote

Voilà. Le prochain, je ne sais pas encore ce que se sera ... ( lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
ca y est tu es demasque!!! on t appellera comme ca dorenavant lol bonne reco pour ce week!!!!!


Merci, on se verra surement; On reconnait les deux jours normalement en Clio noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
ton prochain bouquin c 'est pas dur .... ce sera "les victoires de solene" lol


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à des question à posé pour ses notes, qu'il n'hésite pas je serais en reco cette aprem et demain tout la journée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur Echappement de ce mois ci , Matthieu Baumel fait des stages de copilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...