Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

vous me juger trop vite!!!!

Messages recommandés

Invité Anonymou
les sortits moi jetrouve sa impréssionnant sait tout et commencer pas à dire des choses comme je fous le bordel sur les spécials breff
de toute facon moi je sait que j'ai déja sortit des pilots qui été contend de repartir grace à des gens comme moi!!!
ps:vous juger vite ici!!!!!!!
chacun pense ce qu'il veut de moi je men f... ok si ya des gens béte oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver ca impressionnant oki !! mais sache que les vrais amateurs et fans de rallyes apprécient le rallye pour les beaux passages, les belles perfs et non pour les crashs !! et sache aussi que de demander ca sur un forum de passionné ca fait un peu "déplacé" !! enfin voila tout ce que j'ai a dire la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymou a écrit:
les sortits moi jetrouve sa impréssionnant sait tout et commencer pas à dire des choses comme je fous le bordel sur les spécials breff
de toute facon moi je sait que j'ai déja sortit des pilots qui été contend de repartir grace à des gens comme moi!!!
ps:vous juger vite ici!!!!!!!
chacun pense ce qu'il veut de moi je men f... ok si ya des gens béte oki


Si tu pense que nous jugeons trop vite alors pourquoi viens tu ici...Mais sache que pour ta gouverne que dans chaque forum de passioné ne suporte pas ce genre de Personne.
Sujet Clos :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai reconu c'est le cres quand il voulait ratrapé geoffrey dans rombly Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question d'une 2éme chance! Il est le bienvenu ici mais on aime pas les vidéos de sorties Wink
No problemo Loic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir il est parti voir suprimé son compte

car c'est marqué invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les flics, j avais la meme avec une laguna, mais impossible de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a failli m'arriver une fois quand j'ai chassé une voiture mais bon j'ai pu l'eviter ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton compte n'est as suprimer a par si tu l'a suprimer de toi mê^me (je savait meme pas q'uon pouvait mettre des news post en etant invité Embarassed ) en toutcas c'est juste que beaucoup de monde sur les forum de rallye n'aime pas qu'on demande des video de sortie tu est toujours le bienvenue ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...