Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Coup de gueule!!!

Messages recommandés

Nous sommes vraiment dans un pays pourrit avec une réglementation sur le code de la route qui sert qu'a remplir les poches de l'état avec les sous des citoyens!!
Nous sommes tous conscient que chacun doit faire un effort sur les exces de vitesse et surtout sur l'alcool au volant sans oublier toutes les autres petites chose qui font qu'il y aura moins d'accidents sur les routes donc moins de bléssés mais faire de la répression à tous va je ne suis pas d'accord!!!
Il n'y a plus de prévention!! Chaque erreur nous coute des points et des amendes!!
Je vous joins une petite photo de ce que j'ai recu ce matin....





Vous comprendrez pourquoi je suis en colère et pourquoi j'ai les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boules une perte de point pour 1 km/h !! y pourrait être plus sympa sur ce genre de truc et être plus severe par exemple sur ceux qui ne m'ont pas leur clignotant ou qui brule des feux rouges.... c plus dangereux que de rouler a 56km/h ( retenu a 51 ) je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Geoffrey, il fallait quelqu'un pour renflouer les caisses lol!

C'est vrai que c'est rageant, surtout que là, 51 pour 50 affraid , ils auraient pu laisser passer, je comprend ta colère MadMad

La dernière fois, ils sont venus devant chez moi faire un contrôle et je peux te dire qu'ils sont v......... avec ceux qui veulent NoNo
Ils manquaient quelques procès pour finir le mois donc voilà ....... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc ta pas de bol mon modo cheri lol il retienne 51km/h y sont pas drole tes copains lol pompe a fric quand tu nous tiens pffff!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete geo t'est pas le seul dans se cas la Exclamation
sa été pareil pour ma mére Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire un truc con mais cite à se faire prendre autant rouler à 70 !!
Ils enléveront 5 km/h et sa ferra 65 et tout sa pour la même amende et le même nombre de points enlevé...
Il y a des loi qui son vraiment mal faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
Tous a fais d'accord avec toi c'est trés rageant de prendre une amende pour si peu Mad
Je trouve meme que c'est de pire en pire les lois en France
Ils devraient plus faire attention a l'alcoolemie,au telephone portable,au refus de priorité ... et j'en passe

C'EST HONTEUX Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement Geo c'est comme ça on ne peut rien changer
tu sais qui voter au présidentielle lol!
c'est sur que c'est rageant
c'est un radar fixe qui ta flashé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois quelle personne présente au présidentielle sera moins intransigeant sur les amendes et perte de points....

Sinon c'était une mégane break blanche avec le radar qui flache par derrière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou pour que l'on fasse attention ...

tu c'est je connais quelqu'un qui est flic qui c'est fait chopé pour vitesse à 51 aussi et il à eu l'amende quand même pourtant c'etait un radar embarqué aussi mais aucune possibilité de s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je prefere te le dire geo regarde sur ph il y a un truc pour pas perdre ses point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...