Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margosyl1

bonjour

Messages recommandés

je profite donc de ce poste pour me presenter, je suis donc du nord de la france, 30 ans commercial je debute, j ai fait uniquement 2 courses de cote en belgique sur Ax en fin d année 2006, je vais faire toutes cette année 2007 aussi ainsi que quelques rallye sprint avec un ami qui tiens d ailleurs un magasin de pieces detachées. pourquoi la belgique? un ami est president du club EC Rancoise, aussi pour l ambiance et le budget qui est moins important. Voila si vous avez des questions, n hesitez pas !! Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n en ferai aucune cette année en france, j ai d ailleurs une licence belge et essentiellement course de cote en belgique (proche de chez moi d ailleurs).je commence avril 15 et 22, 6mai,3 et 16 juin, 14 et 29 juillet, 26 aout 1er et 29 septembre et 14 octobre tout ca en course de cote, 11 et 12 aout et 22 et 23 septembre en rallye sprint. voila pour le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des qu elle sera terminer aucun soucis, reste les bacquets, les nouveau ressort court et la deco a poser, (peinture neuve) d ici une 15aine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...