Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Anniversaire Rodenbach

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Polo!!
Sa y'est il a 18 ans!!
Bon anniversaire et bonne continuation de commissaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et joyeux anniversaire min tcho polo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire polo et bonne continuation pour la suite car il en faut des commissaires et sans vous pas de rallye Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous
Vos messages me touche sincérement merci merci... et je pense que je vais continuer dans mon ptit travail aussi bien que je peut en restant sérieux avec quelques petites parties de déconnades sans évidemment boire comme un trou et faire chier et mettre en danger les équipages comme certains le font...

Tous vos messages me vont là ou ça remonte le moral car j'ai passer une trés mauvaise année merci a tous et surtout continuez vous aussi dans vos épreuves car vous avez besoin de moi et beaucoup d'autres mais c'est parce que j'aime vous voir que je fais ça...
Voila encore merci et @ bientot sur les rallyes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon polo t 'es le meilleur lol! ca fait longtemps je t es pas embeter je dois te manquer geek courage mon topin Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
ah mon polo t 'es le meilleur lol! ca fait longtemps je t es pas embeter je dois te manquer geek courage mon topin Arrow


Oui Chris sa me manque...je ne te vois plus sur msn...que ce passe t'il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai plus internet depuis 2 mois et msn 6 mois Mad je me connecte de chez un copain du coup!!!!! pauvre polo et moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vus j ai reussi a le faire revenir un ti coup le polo depuis msn ben moi je lui tire mon chapeau pour ce qu il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
vous avez vus j ai reussi a le faire revenir un ti coup le polo depuis msn ben moi je lui tire mon chapeau pour ce qu il fait


Je n'ai pas compris...par rapport au travail de commissaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui polo !!!!! pffff!!! t es toujours sur ta planete lol alala sacre comi !!!! t 'es toujours a la bourre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...