Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy62111

slalom de printemps

Messages recommandés

qui a des infos ,horaire ,entrée libre ou payante et les engagées.
Qui du forum fait le déplacement ,d'avance merci MONTE CARLO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller faire un petit tour la bas ce matin Very Happy
J'ai croisé Yanneck et son frère , Etienne alias thebackspacer et Ben avec l'auto à son père ainsi que d'autres connaissance rallystique geek
Yanneck a exploser une durite d'eau donc la journée est finie pour lui Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est mieu en pilote que reporteur LaughingTwisted Evil en tout cas merci bien pour les photos et videos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo geoffrey Wink
et oui un week-end à oublier pour nous SadMadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super décu Crying or Very sad mon premier abandon donc pas encor l'abitude lol!
et encor plus décu pour mon frère qui pour sa première aura fait que 2 manches donc....en plus je me sentais vraiment bien et le pire c'est que sur met 2 manches j'en ai fait aucune à "fond" plus de turbo et ensuite la durite et surement le joint de culasse Mad mais bon de toute façon avec une R5 GT faudra prendre l'abitude lol! et comme m'a dit geoffrey "tant que t'a pas abandonné tu c'est pas ce que c'est " Wink et il a CARREMENT RAISON!!!!!!!!!!
une grosse réparation et révision moteur et surement rendez-vous au slalom du boulonnais et j'aurai la "patate" et ensuite enfin mes premier rallyes Twisted Evilcheers
sinon en spectateur pour l'instant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait geoffrey sur la photo que t'a mit sur le forum c'est mon frère c'est pas moi Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage pour toi heureusement que c'est arrivé au slalom etr pas a ton 1er rallye
Pour moi ca c'est bien passé 76eme 6eme de groupe et 2eme de classe a 19 milllieme c'est vraiment rageant mais sans les yoko j'esperé pas si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mer** alors tu étais la aussi????
J'ai chercher après ta 106 mais je l'ai pas trouvé Rolling Eyes
Je suis vraiment désolé No
La prochaine fois on se mettra bien d'accord pour pas se louper... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair....vaut mieux que sa arrive ici qu'au val d'ancre ...mais bon quand même déçu...
sinon pas loin la victoire de classe pour toi cheers
sa doit être un peut rageant même si tu fini 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jy etais et je me suis bien amusé y'avais de la bagare et du beau tout eté réuni mais comme je suis rentré le wk precedent et mon pc été resté a brive j'ai pas pu comfirmé que j'y allé voila j'espere faire quelques slalom dans le nord (camiers et croix) si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...