Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math081

qui va gagner les rdn

Messages recommandés

Knapick avec 2 minutes d'avance sur le suivant s'il n'a pas de problème.
J'aurais dis Lietard, s'il aurait été la mais bon Crying or Very sad
Quelqu'un aurait une photo de sa nouvelle acquisition ?
Meric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
Knapick avec 2 minutes d'avance sur le suivent s'il n'a pas de problème.
J'aurais dis Lietard, s'il aurait été la mais bon Crying or Very sad
Quelqu'un aurait une photo de sa nouvelle acquisition ?
Meric


Deux minutes c'est un peut beaucoup je trouve. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca fait beaucoup aussi, je vise Knapick aussi mais attention a lebrun, concernant lexcellent je ne sais pas il n'a pas trop l'habitude des routes du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Toinou a écrit:
Knapick avec 2 minutes d'avance sur le suivent s'il n'a pas de problème.
J'aurais dis Lietard, s'il aurait été la mais bon Crying or Very sad
Quelqu'un aurait une photo de sa nouvelle acquisition ?
Meric


Deux minutes c'est un peut beaucoup je trouve. I love you


Mise à part Barbara (s'il roule en Subaru WRC ) et Lexcelent à voiture équivalente, je ne vois pas grand monde à part Valentin ou Lebrun Rolling Eyes
Mais qui sait, j'ai peut-être tous faux ... :o
On verra à la fin du rallye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouter et voté pour Knapick Wink
Maintenant je pense que les RDN seront piegeuses et la victoire reviendra à celui qui ferra le moins de fautes...
Arrow Knapick et lexellent ont tous les 2 les meilleurs autos de ce plateau, derrière suivent Barbara et Lebrun et pourquoi pas Valentin (s'il est la...) mais en propulsion sa sera dur!!
J-8 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons folle Arrow j'ai voté une victoire de Lebrun, on ne sait jamais et vu qu'il a gagné la Coupe de France des rallyes 2006 dans des conditions hallucinantes, il peut peut être récidivé qui c'est :bom: :bom: mais il faudra compter sur Knapick bien sûr et les autres Wink

Plus qu'une semaine avant le verdict final geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour l oublie de knapick mais savait pas si je devait le metre car il etait sur la liste d attente dsl pour cette oublie je ferait mieu pour la prochaine promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cedric valentin sera au départ a part souci de derniere minute Wink



(source son voisin Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
Knapick avec 2 minutes d'avance sur le suivent s'il n'a pas de problème.


Je pense qu il a raisons on verras le dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois bien Knapick aussi, par contre s'il met 2min au 2eme, va falloir attaquer dès le départ ...
On verra dimanche, vivement, et bon rallye a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je change de l'ordinaire mais je parie pour... Rolling Eyes
Claudie tanghe! Et oui même s'il ne parait pas le plus rapide, le rallye est très piegeux et long et puis, ca change de la plupart des pronos! Suspect
Alors... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la famille lemonnier va raffler leur groupe correspondant
1er general je dit knapick et en grN lle neveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personellement quand on voit que philippe n'a pas réussi a battre xavier l'an passé pour le groupe alors qu'il connait bien ce rallye et malgré un 2e temps scratch a 0.2sec de Knapick dans boeschepe etc .. je ne vois personne pouvant lutter contre lui en groupe N ou alors je serais extrement étonné Rolling Eyes .Pour le scrtach je pense que le tonton va gagner , car il est très propre , attaque , et a deja fait le rallye ( et non lexellent ) donc voila mon pronostic ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête que knapic s'est engagé car il n'y aura pas de bagarre pour la première place comme l'année passée tandis que si il ne serait pas venue on aurais assisté à une belle bagarre pour la première place

Tampis c'est pas grave SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui mais s y il y en a pas pour la premiere il y en aura pour la 2 et 3 eme place voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vote pour knapick...mais je pense que si ill fai sec valentin pourrai jouer des surprise avec la m3(si elle tourne rond bien sur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais le problème pr Cédric Valentin c'est que il pourrait pleuvoir pas mal ce Week-end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les routes grasses du debut de semaine faut pas rever qu elles deviennent sec d un coup Wink vu le temps annoncait ca risque d etre chaud pour tout le monde pirat comme tous les ans cedric sera desavantager mais bon c 'est la course Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Knapick a un très gros avantage sur ses adversaires mais l' an dernier le terrain était sec.
Il en sera autrement ce week end ( on annonce de la pluie ) donc la donne peut vite être changée.
Moi je met un petit billet sur Jean- Jacques Lebrun qui lui connaît bien les situations difficiles ( en référence à la finale 2006 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté pour Claudie Tanghe Wink Au niveau du matériel il est désavantagé , mais il connait trés bien le terrain , et , au regard des performances qu'il réalisait sous la pluie avec la M3 , je pense qu'il risque de surprendre avec sa "vieille" Celica , si les routes sont humides Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...