Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

anciens pilotes?

Messages recommandés

bonjour
quelqu'un pourrait me dire ce que sont devenus les pilotes comme blanquart , bauduin ,vanson, bonadona ou encore bocquet ainsi que leurs voitures?? Question

merci

charly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bauduin et vanson roulent encore c pas des anciens pilotes Very Happy

bauduin a une toyota célica
vanson a une opel astra
blanquart a monté une 206 S1600 je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour eux Embarassed ms je n'etais plus dans la région depuis un an et demi et j'ai laissé un peu les rallyes de coté mais maintenant je suis revenu et je me remet a jour Very Happy

ils roulent sur quoi banduin et vanson ? tjrs 306 MAXI ET ASTRA KIT CAR???

CHARLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien noté pour ces pilotes quand j'ai repondu je n'avais pas la totalité de ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Vanson il faut bien noté que ce n'est pas une kit-car, mais une astra gsi, si mes souvenirs sont bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanson c 'est l ex a rodrigue merral, sinon retour cette annee de notre henri beve"regional" avec la manta apres plusieurs saisons de neant a revoir passer d urgence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Salvatore Bonnadonna, je peux répondre car je le vois tous les mois à peu près LaughingLaughing
Il a arrêté les rallyes définitivement Crying or Very sad il a un restaurant sur la grande place à Arras et concernant la voiture, elle a été revendue dans la Somme je pense mais à lui redemander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses c sympa Smile ms concernant vanson il avait en 2001 et 2002 une astra kit car ms en location il me sembleavec laquelle il avait gagné la lys ms le rallye avait etait arrété avant la fin suite a la sortie de calonne sur manta

charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la memoire te revient je vois !!!!!! ton exil ta fait du bien pour revenir plus fort!!!!!!!!lol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...