Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou111

HEBERGEMENT Site Web ?

Messages recommandés

Bonjour,
Où héberger un site Internet gratuitement et sans trop de pubs qui vont apparaître sur la page web.
Je n'ai que l'embarras du choix entre ifrance, free, orange, lycos, ... Tout cela étant logiquement gratuit !
Mes exigences sont un espace assez important (100mo), qui ne beugue pas souvent à cause du serveur et facile d'utilisation !
HELP ME PLEASE ..

Merci d'avance,
TOINOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse geoffrey ... :shock:
Pticed, qui est ton hébergeur ? :o Arrow
Sinon, les webmasters de site de rallye, une idée ?
Merci d'avance Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man59 a écrit:
tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go.


Je dois me créer combien de comptes ? :shock:
Je ne suis pas chez free mais chez orange, ça marche aussi ? Twisted Evil
C'est gratuit ? Neutral
Comment faire pour les convertir en FTP ? bounce
10 Go, c'est énorme ! ?
Ce serait une adresse du type : www.nom.free.fr ? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Merci d'avance,
TOINOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
206man59 a écrit:
tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go.


Je dois me créer combien de comptes ? :shock:
Je ne suis pas chez free mais chez orange, ça marche aussi ? Twisted Evil
C'est gratuit ? Neutral
Comment faire pour les convertir en FTP ? bounce
10 Go, c'est énorme ! ?
Ce serait une adresse du type : www.nom.free.fr ? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Merci d'avance,
TOINOU


tu doit te créer un compte, ca marche même si tu es chez orange, j'en sui la preuve vivante lol. Pour le convertir c simple et ca prend 24h.
L'adresse ca sera http://nom.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces renseignements, je vais essayer cela.
J'espére que ça ne beugue pas souvent ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon site est hebergé sur free, j'ai pas a me plaindre sauf parfois la vitesse de téléchargement qui est un peu lente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je galére avec free mais c'est avec le ftp qui ne marche pas...
pis geo fait gaffe parceque ton dvd tu la peut être vu mais je peux ne pas le graver Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man59 a écrit:
tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go.

SuspectSuspectSuspectSuspect
Voila, je viens de créer un "compte" en rentrant mes coordonnées personnelles et en ne cochant pas la case : kit de connexion.
Je dois attendre qu'il m'envoit le mot de passe par courrier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
206man59 a écrit:
tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go.

SuspectSuspectSuspectSuspect
Voila, je viens de créer un "compte" en rentrant mes coordonnées personnelles et en ne cochant pas la case : kit de connexion.
Je dois attendre qu'il m'envoit le mot de passe par courrier ?


voila c'est ca. t'a tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le probléme c'est qu'avec FTP expert 3 il ne trouve pas l'hote...(free)
je mets mon pseudo,mon mot de passe, http://ftpperso.free.fr et tous les trucs du genre mais sa ne marche pas! je n'y comprend rien. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila je viens de recevoir le courrier de FREE il y a 1 semaine.
Que dois-je faire car j'y comprends rien ?
Je rappelle que j'ai crée mon site avec le logiciel FrontPage.
Merci d'avance pour votre aide
Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu saute une étape mire62 ^^

il te faut " Activer votre compte pour les pages personnelles " et si tu le veux passer ton FTP a 10 Go si ce n'est déja fait !

pour cela tu doit t'identifier sur le site de free avec les identifiants que ta eu sur la feuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci
Je vais essayer demain apréme si j'ai le temps car cours demain matin
FAIS CHIER Twisted EvilEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man59 a écrit:
tu saute une étape mire62 ^^

il te faut " Activer votre compte pour les pages personnelles " et si tu le veux passer ton FTP a 10 Go si ce n'est déja fait !

pour cela tu doit t'identifier sur le site de free avec les identifiants que ta eu sur la feuille...


Voila je viens d'activer mon compte pour les pages personnelles et je viens de le passer à 10GO

Comment faire pour créer une adresse internet en free.fr ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais "moncompte", c'est mon nom et prénom, je veux une adresse ayant un nom différent, comment faire ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien ca mire62 si tu voulais une autre adresse que ton nom et prénom, il fallait choisir ca lors de l'inscription ( c ce que j'ai fait si mes souvenirs sont bon ), maintenant comme l'a dit mire tu peux redirectionner ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...