Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye La lys 2007 [ 14-15 Avril ]

Messages recommandés

j'ai appris une mauvaise nouvelle ce matin concernant le rallye de la lys.
trés mauvaise pour le team Rumas car l'ES de ROMBLY ne fera plu parti du tracé car elle n'est pas assez longue (info ou intox telle est la question???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage, il y avait des très beaux coins sur cette ES
en espérant que ce soit de l'intox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les routes du nord ne sont même pas encore passé que l'on parle déja de la lys Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais bon vaut mieu en parlé tot avec les infos que tard sans les info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'adore trop lol! conné trop! comme Geo d'ailleurs Laughing normal on habite presque dessus Laughing c'est la base d'essai du garage LEBEL hein Geo? Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
le copi de jaquinot en l'occurence David Pruvost avec l'intermédiaire de mon pére Neutral


oui le frére du cousin du beau frére de la tante de la mére de la niéce de machin qui connait le parrain de .... lol!

bref faut mieux attendre une info de l'organisation car des il parrait il y en a tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ba diré pu rien na lol jatendré la veille de l'info si sa en est une lol


jdisé juste ske javé apri Wink donc des que duelqu'un a une info la desus ExclamationWinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais de la partie avec ma 205 et mon nouveau copilote Wink
Guilia tu l'a prévu au programme où tu le fais avec Le Cres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Guilia tu l'a prévu au programme où tu le fais avec Le Cres?

Je vais deja voir ce que ca donne aux RDN, et après..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le VHC qui reprend a la lys est une bonne chose !!!! on devrait retrouver un nombre consequent de voitures engages dont certaines MANTA qu on aura l occasion de voir a l oeuvre!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pticed a écrit:
la manta d'henri BEVE est en historique? geek


Je ne pense pas, je pense qu'il la passe en F2000, à confirmer par d'autres forumistes parce-que je ne suis plus certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LAURENT MASSART pense faire une opel en VHC ( à confirmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je suis un peu embêté ... car c'est en même temps que mes portes ouvertes au boulot .. Merci peugeot !! Evil or Very Mad je vais négocier ca dès demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour ma part je serait (si le budget se termine) avec une 306 s16 grN qui fera son premier rallye au RDN ou avec une 106 grN (celle que j' ai louer avec geo au val d' ancre) on verra bien....car c' est toujours le meme probleme avec les sponsors!!de plus en plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le post vu ca fait un bout de temps qu il est HS lol! meme si c 'est encore un peu loin quoique 2 mois on y est vite geek petite info sur les ES , la speciale de rombly( chere a geo jocolor ) fera une boucle comme st venant 2, ca risque d etre sympa et toujours st venant 2 elle sera supprimer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si il font une boucle sa veut dire oui Laughing fin juste au niveau de la boucle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que quelqu'un pourrait me dire quand les engagements au rallye de la lys pourront se faire et quel en sera le montant??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement 1 mois avant le rallye comme pour toutes les courses et le montant était de 460 euros l'année dernière donc cette année il sera entre 460 et 500 euros à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voila les RDN de terminer va falloir se tourner vers "notre rallye" mes amis!!!!! pour ceux qui attendait la nouvelle monture de jose barbara au RDN va falloir patienter jusque la "lys" puisque ce sera l attraction de ce rallye la PORSCHE GT3 sera bel et bien la!!! puis que jose fera l impasse sur la 1er rallye terre de la saison "auxerrois" pour etre present chez nous!!! merci jose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne nouvelle pour José, mais grosse première aussi pour moi et charly avec la saxo A6 (a vos appareils photos et camescopes spectacle garanti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pas peter la saxo fab!!! tu m as l air deja chaud bouillant!!!!! qui va doucement va loin!!!! on sera la pour vous supporter surtout un equipage 100% du forum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
va pas peter la saxo fab!!! tu m as l air deja chaud bouillant!!!!! qui va doucement va loin!!!! on sera la pour vous supporter surtout un equipage 100% du forum!!!!!


... et qui s'est créé sur et grace au forum geek :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y fabrice pour toi je vais sortir la trompete t inquite tu vas l entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pas dit pareil!! Je pense qu'il était à 460 et 470 aprés un certain délai car cette année il est à 460 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un changement niveau es ROMBLY passe le DIMANCHE au lieu du samedi donc 3passages... et il y aura bien une boucle vu que la speciale est plus longue que l'année derniere Laughing

Les ES sont :

ES 1 - 3 - 5 SERCUS 13 ,400 kms 3passages
ES 2 - 4 SAINT VENANT 5,200 Kms 2passages
ES 6 –9 -12 ROMBLY 5,300 Kms 3passages
ES 7-10-13 DELETTES 6,800 Kms 3passages
ES 8-11-14 ROQUETOIRE 8,200 Kms 3passages

les recos aurons lieu les samedi 07 avril, dimanche 08 avril, jeudi 12 avril et vendredi 13 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vérifs administratives et techniques n'auront plus lieu au garage de st venant mais aux ETS CHRISTIANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...