Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Team Mercurey Rallye - équipage J.CHEMET/M.RAY

Messages recommandés

Invité

je suis pas un ptit nouveau ça fait depuis la création du forum que je vous suis et jamais prit le temps de faire une petite presentation, et la ben mon ptit geo m'aide un peu car je sais pas mettre de photos. Laughing
je m'appelle jérôme chemet, 24 ans et je cours sur une 205 rallye n1 depuis debut 2005, en 2005 fait 3 rallye et le 3eme s'est soldé par une sortie de route donc l'hiver s'est passé a remonter l'auto en même temps que géo Laughing
pi 2006 2 rallye et 2 course de cote donc voila je vous met une photos du rallye du brionnais 2006 premiere course avec l'auto toute neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est ta présentation est enfin commencée cheers
Peut etre que tu viendra rouler un jour dans le nord non??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere bien, tu m'a déja inviter à venir en vacances pendant 1 ou 2 mois, c'est ça non!!!!!! Laughing
Merci mon petit Geo, votre site est super, et surtout félicitation à Miré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum va se cotiser pour que tu nous fasse au moins un rallye dans notre region ( vu geo te loge 2 mois) Winklol! a bientot chez nous geek au mois d avril par exemple ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait sympa que tu viennes faire le Rallye de la Lys!! lol!

Tu ferrais connaissance du "Team RRR" et de la bande du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut olivier, ben je t'est atendu cette année au rallye de la cote, cette année j'avais pas de 205 jaune avec un cardan hs derriere moi Laughing par contre moi pareil que l'année derniere boite qui deconnait lol je les maltraite trop Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...