Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

Rallye des Routes du Nord les 24 et 25 février 2007

Messages recommandés

Je serais présent à ce rallye en copilote cheers
Mais je ne sais pas encore avec quelle auto :shock: en effet Guillaume Devos veut revendre son AX pour acheter une saxo :cyclops:
Si il vends l'AX dans le mois qui suit on roulera en saxo et s'il ne la vends pas on roulera en AX N1 geek
On verra bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une super nouvelle ca! cheers
vivement! Very Happy
Nous serons aussi au départ mais nous allons sans doute essayer de faire évoluer l'auto et préparer un moteur en A5! Pour quand? je ne sais pas. Rolling Eyes mais il n'est pas impossible non plus que nous fassions le passeport A5 avant d'y mette le futur moteur. Nos performances sont parfois équivalentes à celles des A5 alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles news sur le site avec la participation de confirmer de herve knapick vainqueur sortant de meme que lemonnier LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noté aussi que le rallye passe en 1ere division donc de quoi faire venir du beau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit surement confondre pticed Wink

cf le site officiel :

Récompense pour toute l’équipe organisatrice, la FFSA a décidé de faire monter les Routes du Nord en 1e div. Trois ans après sa réapparition, le rallye accède à la Coupe de France première division avec le coefficient 4. Dans la région, les rallyes des Flandres et du Béthunois sont déjà en 1e div.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué javé pas tout lu Embarassed désolé je confond avec la lys qui est en 2e div Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est combien le coeff max pour un rallye de division 1?
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coefficiant 4 je croit et comme c'est en coefficiant 4 peut etre que la finale pourait se passer sur nos route je croit Very Happy bonne nouvelle en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc ça veut dire qu'il y aura peut etre du beau monde qui viendra sur nos routes pour marquer des points malgré que ce rallye est assez tot dans la saison !
tres bonne nouvelle 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est plutôt une bonne nouvelle ça cheers
Cela permettra peut être à l'organisation de ce rallye d'espérer un plateau beaucoup plus important malgré la date (et oui début d'année No ) et pour nous spectateur geek

On verra bien, c'est dans 4 mois palepale
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'il y aura des ford MK2 comme l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour du calendrier "Comité Nord". Il était temps!
N'hésitez pas à vous y inscrire par le biais de post ou par le post "Réglement..."
Je veillerai à y ajouter vos pseudos dans le calendrier tous les week-ends jusqu'au rallye en question.
Merci d'avance

PS ; Désolé de ne pas avoir mis à jour le calendrier plus rapidement mais manque de temps les week-ends et je ne dispose pas d'internet la semaine, veuillez m'en excuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les GT3 seront ils a l honneur cette annee a armentieres vu le deplacement du team 2HP chez nous plus d infos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je l'aurais pas vu au touquet,le déplacement à la finale annulé ba je le verrais peut etre au RDN2007 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage qu'il ne soit pas en participant sinon il y auré eu une belle bagare Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philippe bugalski au RDN sa c bien!!!il on font fort cette année!!!!!
moi je dit l'année prochaine sa serain peut etre seb avec la c4 wrc!!!!ù


bon je reve un peu!! oui je sais!!! :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi un de ces jours, j'aimerais bien que Christian Rigollet puisse faire une ouverture sur notre comité, pensez vous que ce soit possible !!? Laughing

En tout cas avec Bug', Je pense que le spectacle est assuré ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Moi un de ces jours, j'aimerais bien que Christian Rigollet puisse faire une ouverture sur notre comité, pensez vous que ce soit possible !!? Laughing

En tout cas avec Bug', Je pense que le spectacle est assuré ! drunken


Bien sur que c'est possible car je l ai deja vu en 2005 ouvrir le rallye de la cote fleurie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

philippe bugalski ca pourrait être sympathique Very Happy
de plus vu que le rallye est passé en 1ere division y risque d'avoir quelques pointures de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai 206 man59en plus je pense qu il y aura quelque etrangers comme tous les ans moi je dis vivement les rdn :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une chose a dire : VIVEMENT LES ROUTES DU NORD 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça serait sympa que les 2 irlandais reviennent cette année Very HappyVery HappyVery Happy
c'était HOLTON et WHITE je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Embarassed je l'avais oublié Embarassed !!!!pourtant !!!!!! a chaque passage il la faisait glisser mémère!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf probleme Tom Holton sera là avec toujours copiloté par Bruno Brissart Wink sur la Celica GT Four si elle n'est pas vendue, Paddy White et Franck Blondeel devrait etre là également selon Franck Wink , part contre pour la famille Boyle, sais pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Paddy White toujours en Sub'?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaneck a écrit:
oui Embarassed je l'avais oublié Embarassed !!!!pourtant !!!!!! a chaque passage il la faisait glisser mémère!!!! Laughing


ce pilote fait apparament les RDN depuis 1998 et aussi en espérant des belges en propulsions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura aussi mr claudie tanghe qui a tester la celica la semaine derniere je crois en vue des route du nord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Je sais que c'est dans 2 mois environ Crying or Very sad mais savez-vous quand commence l'ouverture des engagements à peu près QuestionQuestion
MERCI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site des routes du nord:

Malgré son accession à la Coupe de France de 1e division, le rallye des Routes du Nord a décidé de conserver un tarif d’engagement abordable. Jusqu’au 31 janvier, le montant de l’engagement est de 500 € (puis 520 € jusqu’au 12 février, date limite)

Donc je pense que les engagements peuvent déja être envoyés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie lexcellent avec la 206 wrc et jean nicolas hot avec la porsche GT3 seront presents au route du nord !!!!!! gros plateau en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Vu sur le site des routes du nord:

Malgré son accession à la Coupe de France de 1e division, le rallye des Routes du Nord a décidé de conserver un tarif d’engagement abordable. Jusqu’au 31 janvier, le montant de l’engagement est de 500 € (puis 520 € jusqu’au 12 février, date limite)

Donc je pense que les engagements peuvent déja être envoyés Wink


Je te remercie Geoffrey, je n'avais pas fais attention Rolling Eyes

En tout cas, vivement le rallye des routes du nord vu le plateau qui se déroule en ce moment cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est "LE RALLYE" a ne pas rater en ce début de saison en espérant que les autres de la région soit bien garnies en belles voitures aussi cheerscheersSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Paddy White toujours en Sub'?? Embarassed


Rolling Eyes Le Subaru S9 se trouve à vendre sur son site......
Citation :
Paddy achètera une nouvelle voiture pour la saison 2007 qui inclura plusieurs Ronds WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...