Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice 5911

equipage Laurent Baratte at Fabrice Gomet

Messages recommandés

Petite présentation de l'équipage

Cela fait 15 ans que laurent fait du rallye, il a débuté GT TURBO et a tout de suite fait parti des meilleurs, puis il a acquis une honda integra il y a 5 ans.

En ce qui me concerne c'est la première année que je copilote et quelle chance pour moi d'etre tombe sur Laurent, il lui manqué un copilote pour le rallye d'envermeu, on s'set dis on va essayer ensemble et on va voir, résultat final on fini 7 au scratch, 2 de groupe et 2 de classe, le courant est tout de suite bien passé, on a ensuite fait le val d'ancre ou on a abandonné sur casse du train arriere, puis st quentin (6 au scratch, 2 de groupe et 1 de classe), les vikings ( 4 au scratch, 1 de groupe et 1 de classe), avesnois (abandon casse mécanique)

On sera présent au rallye de Normandie, jules vernes(peut etre) et un dernier encore en normandie.


L'objectif est dejà fixé pour l'année prochaine: participer à la finale


En sachant que laurent a fait la finale en corse l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as trouvé un sacré pilote en la personne de L.Baratte!!
Mais comme il te garde comme copilote c'est que tu dois faire impeccablement ton "boulot" aussi Wink
Le resultat est toujours la récompense des 2 personne dans l'auto!! geek
Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour le compliment, mais je vais t'avouer que je ne la ramenais pas lors de mon premier rallye avec lui, mais c'est tellemnt un mec sympa que c tres facile de s'adapter avec lui

Si un jour on fait le meme rallye, vous pouvez venir nous voir, car on est pas comme certain gros pilote qui ne parle pas aux équipages qui ne sont pas dans le top 10, car pour nous les équipages qui ont des petits budget et qui se bagarrent dans leur classe en ne faisant pas d la figuration on autant de mérite si ce n'est plus que les grosses autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est plus compliqué, mais je suis peut etre bete mais je ne vois pas ou il faut cliquer sur "inserer une image"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore nous en mettre comme sa les photographes reconnaitront ton auto pour les prochains rallyes LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,

Les voici de plus près: Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...