Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Race of Champions 2006

Messages recommandés

La "Race of Champions - Nations Cup 2006" aura lieu, comme les deux années précédantes au Stade de France le samedi 16 Décembre



Le site Arrowhttp://www.raceofchampions.com/index_fr.htm

Les pilotes qui ont déjà confirmé leur présence: Seb Loeb, Colin Mc Rae, Jenson Button, David Coulthard, Mathias Ekström, Tom Kristensen

Pour ceux qui sont interessés, les billets sont en vente sur le site du SDF (www.stadefrance.com)


Et quelques photos de l'édition 2005 sont encore visibles sur www.rallyenordpicardie.com Wink



PS: je sais que c'est pas du rallye et que ça se passe dans un stade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là je suis tout a fait d'accord avec toi c'est sympas mais une fois.. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préfére regarder ça à le télé que de payer 200 euros pour un billet !!!
Vive la RTBF2 et Eurosport ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenson button est forfait il est remplace par james thompson pilote de voiture de tourisme britannique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne en a parler mais bon defaite en finale de sebastien loeb devant mattias ekstrom !!!!!! la prochaine edition n aura plus lieu au stade de france vu le partenariat est fini il aura lieu dorenavant au stade mythique de wembley a londres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wembley, ça doit plutot bien dans ce stade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
personne en a parler mais bon defaite en finale de sebastien loeb devant mattias ekstrom !!!!!! la prochaine edition n aura plus lieu au stade de france vu le partenariat est fini il aura lieu dorenavant au stade mythique de wembley a londres


Je crois que LE Wembley a été rasé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a été rasé mais pour etre reconstruit donc peut etre que la course se déroulera dans le nouveau wembley :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...