Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

calendrier 2007!!!!!!

Messages recommandés

il devrait tomber assez rapidement vu les instances se sont reunis il y a quelques jours : les routes du nord se derouleront le 24 et 25 fevrier!la lys se derouleront une semaine avant la date de d habitude cause elections obligent! info a confirmer d ici peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa serai bien si la lys pour une fois ne tombe pas en meme temps que le LRT comine ...des fois c dure de faire le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est un rallye belge qui tombe toujours en meme temps que le rallye de la lys Wink donc un dilemne pour certain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toof on y retourne a la réunion avant le rallye de la lys pour avoir les infos?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est officiel la lys se deroulera bien le 14-15 avril Wink en meme temps le LRT comines se fera a la meme date Mad pas de chance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les dates sont tombées pour la saison 2007 Very Happy

24-25 Février Routes du Nord + VHC
17-18 Mars Rallye de l' Oise
31 Mars/1 Avril Rallye de Thiérache
14-15 Avril Rallye de La Lys + VHC
28-29 Avril Rallye de la ville de St Pol
19-20 Mai Rallye des Flandres
30 Juin Rallye du Val d'Ancre
21-22 Juillet Rallye des Routes Picardes
04-05 Aout Rallye de L' Avesnois
18-19 Aout Rallye de Boulogne s/Mer
08-09 Septembre Rallye de Béthune
28-30 Septembre Rallye du Touquet + VHC
27-28 Octobre Rallye Jules Verne
17-18 Novembre Rallye Flandre Hainaut + VHC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encombrement le 14-15 avril :shock: la lys , comines, neufchatel en braye Twisted Evil ppfffff quelle poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu remarqué la venu d'un petit nouveau 28-29 Avril Rallye de la ville de St Pol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite Geo c'est le nouveau calendrier et en même temps ton programme 2007??? Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon programme n'est pas encore défini pour l'instant mais on retrouvera le Rallye de la Lys et le Rallye des Flandres pour commencer l'année et aprés il faut que je fasse un choix car pour Boulogne je serais absent (mariage) donc je me demande si je vais faire les Routes Picardes ou l'Avesnois??? scratch

On verra bien d'ici la fin de l'hiver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le rallye de la ville de st pol se fait se sera en novembre et non pas un national mais un regional voila les dernieres indiscretions de l asa de picardie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et un régional pour moi ça en fera peut-être un de plus que je pourrais faire Very HappyVery Happy !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé de faire le boulet, mais c'est St Pol sur Ternoise ou St Pol sur Mer?
J'espere que vous m'en voudrez pas pour cette question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de st pol sur ternoise ce rallye prendrait la place du rallye flandre hainaut a la meme date a prendre au conditionnel de meme que le rallye de l oise serait annule cette annee Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
savez vous si henry bève et laurent massart vont revenir en 2007?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pticed a écrit:
pour beve on la dit avant Twisted Evil est c'est oui si tout va bien Wink

ok
merci Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
oui et un régional pour moi ça en fera peut-être un de plus que je pourrais faire Very HappyVery Happy !!!!!!!!


Tu prevois de faire que des regionnaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais reprendre une licence régional et je ferais surtout des slaloms je pense (pour bien avoir la voiture en mains ) je vais faire le val d'ancre quand même!!! Very HappyVery Happy et peut-être 1 ou 2 autres mais l'année 2007 ce sera pour apprendre et pas me sortir au premier virage Mad! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
et non pour certain je suis pas mort, tout va bien mais je suis dans les travaux , mais tout ceci sera bientot terminer
un petit message pour Yaneck
heureux de voir un gt tiste parmis nous, on se retrouvera surement dans les régionaux et surtout au val d'ancre 2007
à tres bientot

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu peur que tu etais endormi sur ton toit depuis le temps lol! ton programme et ta saison 2007 toujours sur GTT copi?? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabrice Very Happy pas de problème rendez-vous au val d'ancre!!!!!!(ou peut-être plus tôt :o !!!!)sinon j'ai une petitie question :tu met quoi comme huile moteur dans ta gt?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde
Pour mon huile dans la gt s'est de la yacco Very Happy

Pour mon programme alors la copi en gtt a saint venant, val d'ancre et bethune sur!!! Laughing
a voir un regional comme thierache (si noyon forfait et route picarde ou avesnois).
et la on ma proposer de faire tous les natinaux dans la region +2 autres plus loin donc j'y travaille sur ce projet, sa sera toujours en n4 mais plus une 5gt surprise si cela se concrétise

sportivement

ps: Yaneck si tu veux des renseignements no problème:
fabrice_emilie@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa pour toi tous ces projets fab!!!! te vl a parti dans la cour des grands peut etre bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
en parlant de st pol sur ternoise ce rallye prendrait la place du rallye flandre hainaut a la meme date a prendre au conditionnel de meme que le rallye de l oise serait annule cette annee Mad


Je voudrais savoir ou tu a eu l'info qu'il n'y aurais pas de rallye de l'oise stp ?
Car c'est la 1ere fois ( pour l'instant ) que je vois cette info sur le net !
De plus, ca devais etre notre 1er rallye de la Saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute seb c etait une info au debut du mois de novembre relate par plusieurs sources maintenant j en sais pas plus rien de nouveau a l horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir a l oise c etait une info de l ASA de picardie vu sur un forum siquelqu un peut confirmer merci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
pour revenir a l oise c etait une info de l ASA de picardie vu sur un forum siquelqu un peut confirmer merci!!!!!!


oui c'était bien l'asa paicardie qui a dit pour l'oise mais depuis rien Question :shock: j'éspère qu'il aura lieu normalement ce sera mon premier rallye aussi Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallye de l oise est bien supprimer !!!!!!!!!!! le thierache a de forte chance d etre reporter .... a une autre date mais pas 2007!!!!!!! dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais une super nouvelle pour le thierache car c'est un trés beau rallye.
Et nous y serons.....avec la 106 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le rallye de l'Oise c'est Yaneck qui va faire la tronche car sa devait être son premier il me semble Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...