Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye621

rechercher un co-pilote

Messages recommandés

je suis à la recherche d'un co-pilote pour le rallye des routes du nord .
l'engagement est demandé .
contactez sur mp.
06.20.24.95.55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62 a écrit:
je suis à la recherche d'un co-pilote pour le rallye des routes du nord .
l'engagement est demandé .
contactez sur mp.
06.20.24.95.55


Quel voiture, et qui est cette personne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il recherche bien un copilote mais le budget demander n'est pas l'engagement...
Donc évite d'écrire sans savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il cherche un copilote ,pourquoi il ne fait pas ses messages lui meme? ça eviterait bien des questions saugrenues,du style....viendra pas ,peut etre ,avec telle voiture,nanananana..... Rolling Eyes
franchement si tous les ans c'est la meme question....euh desole mais ça saoule a force
c'est un tres bon pilote,mais demander quelque chose par une tierce pilote.....pfffff
c'etait mon coup de g...... du jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tierce personne pas tierce pilote! Arrête l'apéro Cricri et t'enerve pas c'est mauvais pour ton coeur drunkenlol!

Je l'ai vu hier soir, effectivement il cherche un copilote avec un gros budget étant donner qu'il veut louer une grosse auto...

J'espère que sa se ferra quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Une tierce personne pas tierce pilote! Arrête l'apéro Cricri et t'enerve pas c'est mauvais pour ton coeur drunkenlol!

Je l'ai vu hier soir, effectivement il cherche un copilote avec un gros budget étant donner qu'il veut louer une grosse auto...

J'espère que sa se ferra quand même!!

sal.....geoffray,ma bonne resolution pour 2011 c'etait de me restreindre,mais je ne voulais pas que ça se sache lol!
tout ce que je voulais dire c'est que intel parle pour intel ,celui ci parle pour l'autre.....et ainsi de suite,ok
bon ça fait peut etre monter la sauce,mais bon,il faudrait peut etre aussi penser aux autres copains qui cherchent un copilote et qui ne trouvent pas(penurie apparemment,tel que pat 205,de fifi liline)qui depuis l'an passè cherche un copilote ....mais lui il passe ces annonces lui meme et non pas par une tierce personne Wink
si tu dis que tu l'as vu je te crois bien sur,mais avoue franchement que "lorsque l'on fait ces commissions soit meme ,on est mieux servi.....non! Laughing
allez j'arrete la ma poule ,et je te souhaite autant de succes que l'an passè si ce n'est plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...