Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axsport

prix engagement 2011

Messages recommandés

vu sur rallyforez
prix des egagement coeff 5 /600 euros fixe
regional 285 maxi
super vive la france et leur mouton beuuuuuuuuu
je pense que pour moi direction la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix du Coeff 5 baisse passant de 620€ à 600€. Idem pour le coeff 4 qui passera de 620€ maxi à 550€.
Même prix pour les coeff 3 qui restent à 520€ maximum.
Par contre, on note bien une augmentation du prix des engagements pour les régionaux qui passent de 260€ à 285€.
Voilà voillà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Le prix du Coeff 5 baisse passant de 620€ à 600€. Idem pour le coeff 4 qui passera de 620€ maxi à 550€.
Même prix pour les coeff 3 qui restent à 520€ maximum.
Par contre, on note bien une augmentation du prix des engagements pour les régionaux qui passent de 260€ à 285€.
Voilà voillà.


Merci pour la précision !

Toute augmentation peut être recevable... lorsqu'on EXPLIQUE POURQUOI ?!
Encore une belle preuve de communication de la part de la FFSA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vous avait mal compris coeff 5 600 euros fixe
idem pour un regional
avant c'etait maxi
route du nord 2010: 520 euros en 2011 600euros
route picardes 2010:240 euros en 2011 285 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Source Rallye Forez)

l'info OFFICIELLE :

modifications règlementaires apportées au Règlement standard 2011 (votées en réunion de bureau FFSA du 13-10-2010) :

Montant des droits d'engagement :
Il est proposé de déterminer un montant d'engagement fixe pour les rallyes de meme niveau.
La notion de maximum est maintenue pour les rallyes coeff 3 compte tenu des disparités qui peuvent exister entre 2 rallyes(entre 60 et 150 km d'ES)

- 600€ pour les rallyes comptant pour la Coupe de France coeff 5
- 550€ pour les rallyes comptant pour la Coupe de France coeff 4
- 520€ maximum pour les rallyes nationaux comptant pour la Coupe de France coeff 3 ou hors Coupe
- 285€ pour tous les rallyes régionaux (Coupe de France coeff 2 ou hors Coupe)

J'ai bien compris.

L'exemple des RDN n'est pas bon, étant donné le passage en coeff 5. (à coeff identique par rapport à 2010, l'augmentation aurait été de 30 €.)

Si des gens on des explications pour les changements de tarifs, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grosse augmentation est pour les régionaux, c'est donc fixe tout ça ? Ce n'est donc plus les montants maximum.
Eh ben dit donc, ça commence à faire bien cher tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fut un temps ,lorsque l'on a evoque la disparitiondu groupe f Sad beucoup de monde avait souhaite fonder une autre fèdè qui s'occuperait exclusivement de rallye "amateur"
peut etre que si l'on depoussierait un peu,on pourrait revoir des copies........... Wink
de toutes façons ce ne serait pas pire que celles qui prend des mesures completement connes en ce moment Laughing
je vais bientot ressortir la .....12,7 avec beaucoup de munitions,car là..........pfffff y'as du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62 a écrit:
il fous que les prix qui change si non il vas pas avoir du monde rallye des route du nord Wink


Il n'y a pas qu'au rallye des Routes du Nord ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vera on et pas encore 2011 les gars alord atendez avant de dire nimporte quoi sur les prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 a écrit:
rallye62 a écrit:
il fous que les prix qui change si non il vas pas avoir du monde rallye des route du nord Wink


Il n'y a pas qu'au rallye des Routes du Nord ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


Je pensais exactement la même chose que toi jéjé !
C'est TOUS les rallyes de la région, voire même de la France qui vont avoir du mal à faire le plein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm y a pas mal de pilotes qui vont passez la frontiére LaughingLaughingLaughingLaughing en tout cas vous etes les bienvenus Laughing , de^plus plein de belles épreuves a deux pas de la frontiéres.

et pour ceux qui désirent des renseignements sur les modalités belge je me ferais un plaisir de les renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question. Parmis les membres decisionnaire de la fédé, sommes nous dans la possibilité de savoir de quelle region sont il affilié?

Pourquoi je me pose cette question? parce que dans certaines regions, les organisateurs font l'effort et avec intelligence de faire une reduction sur l'engagement pour les pilotes se deplaceant.

Un exemple plus proche de chez nous encore et trés trés intelligent. au rallye Dieppe, une reduction de 2,5 euros X par le nombres d'equipage inscrit au dessus de 90 est offert a tout les equipages participant. du coup tout equipage recois un cheque de 60 euros depuis 2 ans!!!!!

Est ce que se sera encore possible? est ce que les membres decisionnaires ne font pas partie de ces comités organisateur? et vont casser cette intelligente idée?

j'attend des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arno hmc
oui moi je ve bien des renseignement pour courir en belgique licence reglementation
tarif
sportivement decalf felix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axsport a écrit:
salut arno hmc
oui moi je ve bien des renseignement pour courir en belgique licence reglementation
tarif
sportivement decalf felix


Moi aussi j'aimerais des renseignements. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un post pour les condition pour rouler en belgique.

Sa serait bien de le remettre à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Il y avait un post pour les condition pour rouler en belgique.

Sa serait bien de le remettre à jour Wink


Il y est toujours Wink
Il se trouve dans la section des rallyes belges et il est en post-it.

Donc, pour ceux qui veulent rouler en Belgique c'est par ici, /les-rallyes-belges-f6/conditions-pour-rouler-en-belgique-t699.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] a écrit:
geoffrey a écrit:
Il y avait un post pour les condition pour rouler en belgique.

Sa serait bien de le remettre à jour Wink


Il y est toujours Wink
Il se trouve dans la section des rallyes belges et il est en post-it.

Donc, pour ceux qui veulent rouler en Belgique c'est par ici, /les-rallyes-belges-f6/conditions-pour-rouler-en-belgique-t699.htm


Merci Tof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...