Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef6211

205 gti 1.6 evolution F2000/14 (besoin d aide )

Messages recommandés

voici une petite presentation du projet tel qu il est pour le moment

temps quel est dehors je vais finir de demonter la porte qui reste et finir de m attaquer a la caisse ( poncage , matique , ...)

et des que mon chauffagiste a changer ma chaudiere je la rentre dans mon sous sol pour

-passage en 1.9 MI16 j ai trouve un moteur complet avec faisceau ,calculateur,demarreur , ... complet de chez complet mais faut que je trouve le temps d aller le chercher et je pendrai le temps de la preparer tranquilement cette hiver ...
- train avant et freinage de la 1.9 que j ai dega mais qu il faut que je renove
-train arriere de 309 gti qu il faut que je trouve

La voiture est dega equipe d amortisseur PTS et d un antibloquant
voici quelque photo du projet pour l instant
j essayerai d en metre au fur et a mesure meme si ca risque de pas avancer fort vite !









Mais principal questions pour l instant seront surtout au niveau de l arceau et des fixtions de sieges voir les modifications a apporte temps que je m occupe de la caisse

mais je remetrai des photos en gros plan des parties concernees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes premieres questions se situe au niveau de l arceau
il s agit d un arceau soude Matter
je leur est ecrit et il m on dit de ne rien modifie sur l arceau que se soit au niveau des croix de porte ou autre car il est homologue comme cela ???

par contre j ai vu que je vai devoir rajouter des barres derrieres pour pouvoir passer les harnais pour le systeme Hans ?

et deuxiement les pieds sont soudes sur des contres plaques fournit avec l arceau ( une d elle est numerotee) mais qui sont elle meme soude a la caisse !
est ce que il faut que je rajoute des vis ? voici des photos pour une idee




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Arceau soudé matter avec fiche, tu n'a rien à toucher tu le laisse comme il est actuellement

Après tu peux le passer en standard afin de ne plus avoir de fiche et de pouvoir rajouter des barres de renfort si tu le souhaite

Les "barres de Hans" ne sont pas obligatoires mais conseillées.
Si tu soudes ou connait quelqu'un qui soude tu peux les mettre, c'est un confort supplémentaire

Donc pour les pied arrière et centraux tu n'a rien à faire, met une photo des pied avant aussi qu'on voit comment ils sont

Pour les fixation de sièges, tu va devoir faire des "fixations f2000" vu que tu n'a plus les points d'origine. Regardes sur le site de la fédé, le schéma est assez bien expliquer

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse

je met une photo de devant au plus vite
et jemettrai des fixations des sieges pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef62 a écrit:
merci de ta reponse

je met une photo de devant au plus vite
et j en mettrai des fixations des sieges pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...