Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

homologation BM

Messages recommandés

j'ai vu sur le site de cédric valentin que la fin de l'homologation des m3 avait été repoussé a fin 2009 donc dans 3ans. J'aurais voulu savoir si c'était vrai ou si c'était des bobars Laughing :bmw: :propulsion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour toutes les FA/FN dont la fin d'homologation etait prévu en 2006 donc les M3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ne c est pas bobars enfin c est quand meme une bonne nouvelles pour les posseseurs de bm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une super nouvel Very Happy on véra toujours cédric valentin et plien d'autres glissé sur les routes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il parait ke tout les voitures du groupe F2000 ne pourronts plus avoir de voie large à partir de janvier 2007...Quelqu'un a-t-il plus d'information? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
vraiment nul la reglementation plus de kit large Crying or Very sad c'est plus du rallye Evil or Very Mad


mais bien sur Sad

le F2000 ca devient n'importe quoi, c'est démesuré c'est censé permettre a des amateurs (donc petit budget) de faire du rallye mais quand on voit des voitures a 150 000€ j'apelle plus ca un amateur.

donc interdisons les kits larges et les boites sequentielles sur les F2000 pour éviter justement de tuer le F2000 comme son ancetre le groupe F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d accord avec toi il faut obliger les pilotes a se montrer pas leur coup de volant et non par leur porte feuille

rien de tel que le groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore le groupe N a bien changé quand même Rolling Eyes
C'est vrai que c'est moins la "course à l'armement" mais sa reste trés souvent le gars qui à le plus d'argent qui va bien pouvoir faire évoluer son auto et qui sera devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord pour que l'on fasse marche arriere beaucoup de pilotes ont investis dans cette réglementation, mais que l'on la limite la oui.
Combien de pilote du grF on arreté le rallye apres que l'on leur a dit que leur auto n'etait plus "comforme" alors qu'il ni sont pour rien on a dit tu peux faire ceci ,cela c'est bon puis plusieur années apres la fede dit stop au grF pour des resons officiel de "trop dengeureuse" alors que la vrai raison est que c'est toujours devalorisant pour un constructeur comme par exemple renault qu'une r5 turbo soit devant une clio kit car ca veut dire que les nouvelles vont moins bien que les anciennes bref ce que je veux dire c'est que la fede arrete de faire payer tout les pilotes amateurs ou semi amateurs pour leur incompetance a creer un vrai reglement qui arrive a tenir le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait deux ans que l'on dit qu'elles seront supprimées....
Donc j'y crois pas...
Après si ca se fait bah plus qu'a vendre nos autos en belgique....génial. bounce On pourra allez les voir rouler la bas.
Les boites séquentielles.... mouais ca change quoi vraiment? quelques dixièmes et encore quand elles marchent bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais surement me faire incendier mais pour ma part l'arret du groupe F etait tout à fait légitime , quand on voyait l'état de certaine voiture :shock: c'etait pire que dangereux c'etait suicidaire pour le pilote et les spectateurs de faire courir des autos pareils ( pour les "bonnes" groupes F propres beaucoup sont passés en F2000, pour certains pas de chances Rolling Eyes mais grâce à ça on a retiré beaucoup de "poubelles")

Et le groupe F 2000 cela fera exactement la même chose...dans plusieurs années..

Maintenant pour le fait de supprimer les Voies larges je ne voit l'interet de la fédé a faire ça..A mon avis les voies large ont encore de l'avenir !

T'inquiete pas Geosh on va militer Twisted Evil Titine présidente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
droiteafond a écrit:
mire62 a écrit:
vraiment nul la reglementation plus de kit large Crying or Very sad c'est plus du rallye Evil or Very Mad


mais bien sur Sad

le F2000 ca devient n'importe quoi, c'est démesuré c'est censé permettre a des amateurs (donc petit budget) de faire du rallye mais quand on voit des voitures a 150 000€ j'apelle plus ca un amateur.

donc interdisons les kits larges et les boites sequentielles sur les F2000 pour éviter justement de tuer le F2000 comme son ancetre le groupe F.


oui démesuré peut étre mais a mon avis c'est pas un kit large qui coute le plus cher sur une auto ... aprés tout c'est juste deux ailes élargies et un train un peu plus large... part contre moi je vois pas l'intéret de tranformer des A7 en F2000 .... ça je trouve ça un peu débile ! donc on se retrouve avec des voitures quasi ex usine en F2000 Suspect ok pour la boite séquentielle à la limite ... c'est cher il est vrai et ça ne permet pas de gagné de temps par rapport à une bonne crabot ... c'est juste un confort de conduite .

aprés je pense que cela peut s'appliquer au groupe N ! quand on voit la subaru de Gonnet bin moi je ne trouve pas que cela est une groupe N ... Rolling Eyes et le prix doit pas étre beau à voir non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon il est trop tard pour faire machine arrière...
La fédé a voulu foutre en l'air le groupe F et lancer le F2000 bin elle avait qu'à mieu réfléchir et établir un cahier des charges précis et plus strict et cela des le départ!! maintenant c'est à elle de s'adapter et d'adapter en circonstance les classes du groupe F2000...
aprés pour ce qui est des prix excessifs bin selon moi tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de son argent ... si il veut mettre 150 000 € dans une auto bin c'est son probléme aprés tout... Rolling Eyes aprés bin la fédé a fait le con des le début a elle d'adapter ...

dans ce cas la on avait qu'a dire au début du F2000 " bin tout le monde aura une 205.... Suspect " c'est cool de voir des voitures différentes ! du moment que ce n'est pas des poubelles . Le groupe F2000 est quand méme assez controlé niveau sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le grN a evolué, trop pour moi et dans le mauvais sens on interdit certaine piece peu honereuse et tres utile et on autorise les autobloquant et boite a crabot en supression des element interieure et utilisation des matieres composites
pour moi le grN doit etre le groule loisir du rallye c'est a dire stock dans sa partie performance apart biensur les pneu ou la aucun probleme
tout ceci n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy62 a écrit:
c'est vrai que le grN a evolué, trop pour moi et dans le mauvais sens on interdit certaine piece peu honereuse et tres utile et on autorise les autobloquant et boite a crabot en supression des element interieure et utilisation des matieres composites
pour moi le grN doit etre le groule loisir du rallye c'est a dire stock dans sa partie performance apart biensur les pneu ou la aucun probleme
tout ceci n'est que mon avis


Pour le groupe N on a la même pensée!! :cyclops:
Par contre le F2000 je me prononce pas trop car la c'est une course à l'armement mais quelque chose de bien!! :shock: Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour que tous cela reste car j aime ces voiture tres spectaculaire et puis quelle serai l interet de les enlever on parle des boite sequentille les a8 son tres equipe aussi danc ces cas la ca va mal finir je sai pa si etes d accor mais bon c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...