Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

inauguration speedcars

Messages recommandés

Salut à tous,

Je poste ce sujet pour un ami, gérant de la société SPEEDCARS. (Souvent sur la piste de croix avec sa 350Z)
En effet comme vous pourrez le lire ci-dessous, il organise une porte ouverte à son entreprise et par la même occasion un rassemblement de passionnés et de sportive (Subaru, Nissan, Honda, Toyota, Renault sport, Citroën sport, Peugeot sport… toutes sportives sont les bienvenues).
Cette journée permettra d’apporter notre soutient à un jeune chef d’entreprise du nord pas de calais, de nous rencontrer ou de nous revoir autour de nos bolides…

Je site :

« Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus de 8 mois que l'entreprise est ouverte, une inauguration de l'entreprise s'impose.

Je vous invite donc tous à venir nous voir dans le pas de calais, ce sera avec plaisir de pouvoir faire votre connaissance, et vous faire découvrir nos locaux.

Plusieurs partenaires professionnels de différentes marques participeront à l’événement pour vous accueillir, et différentes voitures de sport y seront exposées.

Cette inauguration ce déroulera le samedi 18 septembre à partir de 15h30.

Un barbecue sera organisé dans la soirée pour tous les passionnés qui désireront rester en notre compagnie (réservez à l'avance).

Localisation: SPEEDCARS, 255 rue vulgan, 62690 MINGOVAL.

Un numéro de téléphone est disponible si vous avez des questions sur le déroulement de la journée ou d’éventuel achat à faire sur place. (03.21.71.00.45).

Pour tous renseignements concernant l'inauguration ou simplement pour passer commande :

Site : www.speedcars.fr
Mail : contact@speedcars.fr


Vous êtes tous les bienvenu(e)s, ainsi que vos sportives

Sportivement.
SPEEDCARS »

Faites circuler l'info...
Pour les personnes intéressées, merci de me tenir informé.
@ Bientôt,

Pticed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...