Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPBPDC2

Rallye d'ARRAS 2010

Messages recommandés

Après des bruits alarmistes en début de semaine, je viens d'avoir confirmation:

Le 1er Rallye d'ARRAS n'aura pas lieu en 2010.

Souhaitons que ce ne soit que partie remise pour 2011.

Ce qui fait que le dernier rallye 2010 du Comité Nord Picardie sera le Rallye du Ternois.

L'inter-saison va être longue.

Cordialement

BACQ JP N°5147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les bruits qui couraient c'est pas étonnant, par contre c'est quoi les raisons officielles annoncées de cette annulation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Vu les bruits qui couraient c'est pas étonnant, par contre c'est quoi les raisons officielles annoncées de cette annulation?

malheureusement geoffray,j'ai peur que ce ne soit qu'une question de budget....ou alors d'incompatibilitè avec un prefet qui veut supprimer les rallyes dans "son" departement Evil or Very Mad
mais serieurement je crois qu'il faudrait que la fede se reunisse ,ainsi que la ligue pour connaitre toutes les raisons de ces annulations,et en tirer des conclusions ,ou des remises en question de certains "trucs"qui vont ou qui ne vont pas et savoir comment faire pour rectifier le tir
et inviter lors de ces reunons des equipages ,des des commissaires ,des equipes d'implantation,des juges de fait etc etc enfin tout ce qui sert a organiser des rallyes ,et voir ou le bas blesse et tenir compte de leur requetes ,de leurs reflexions car apres tout ce sont ces gens la qui connaissent mieux le rallye que quiconque
toutes reflexions negatives ou positives sont constructives il suffit de les ecouter et de les analyser Wink
voila c'etait ma reflexion du jour mais il est grant temps croyez moi!de faire quelque chose car dans deux ans trois maximum vous n'aurez plus que des souvenirs video et photos de vos rallyes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté le magasine Rallye hier, et dans la rubrique report annulation, il ne parle pas du rallye d'Arras!!

un espoir ou un oubli??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...