Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPBPDC2

Et la série continue

Messages recommandés

Je viens de recevoir un communiqué du comité d'organisation du 1er Rallye Terre de Picardie,

Je cite:

Association Terre de Picardie
39 Rue Montesquieu 80080 AMIENS rallyeterredepicardie@orange.fr

Communiqué
Amiens, le 30 juin 2010
L’impossibilité de réunir les autorisations nécessaires dans un délai trop
court a eu raison de la motivation de l’association Terre de Picardie. Aussi, c’est avec grands regrets que nous vous informons de l’annulation du
1er Rallye Terre de Picardie, 4eme manche du championnat de France des Rallyes sur terre, prévu les 27, 28 & 29 août 2010.
L’Association Terre de Picardie remercie La Fédération Française du Sport Automobile, l’association Terre de France, le Comité Régional du Sport Automobile Nord Picardie, les partenaires, les équipages et l’ensemble des bénévoles ayant manifesté leurs soutiens à son projet.
Convaincue qu’avec plus de temps pour l’organiser une telle épreuve a sa raison d’exister au Nord de Paris, l’Association Terre de Picardie espère pouvoir réinscrire cette épreuve au calendrier du Championnat de France des Rallyes Terre en 2011.

Le Comité d’Organisation



Et cette nouvelle annulation, porte à 7, le nombre d'épreuves annulées du calendrier 2010 dans le Comité Nord-Picardie. Espérons que ce soit la dernière.

Cordialement

BACQ JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vraiment dommage, d'une part pour le spectacle que doit offrir un rallye sur terre, et d'autre part pour le travail des organisateurs... Je me faisais une joie de me rendre pour la première fois sur un rallye terre, partagé entre la photo de motos sur circuit qui a ma préférence j'avais bloqué cette date. J'espère qu'en 2011 tout ira bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une pas bonne nouvelle le rallye d arras et anuller a son tour source organisation vraiment domage quelle triste annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un effort sur ton écriture Ludo stp ....

J'ai vu Thomas C. ce week end qui fait parti de l'orga, il n'étais pas question de forfait pour l'instant...
Leur principale crainte vient du nombre d'engagés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme les propos de Geoffrey, car j'ai vu un membre du bureau de L'asa littoral et pour l'instant il n'est pas encore question de l'annuler, l'organisation continue de travailler sur le dossier.
Si c'est la crainte du nombre de concurrents, alors messieurs les pilotes à vos papiers et crayon ou mail pour faire une pré-inscription pour donner une indication sur le potentiel d'engagés aux organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà dit sur un autre forum, il faut arrêter avec ça !!!
C'est un régional (donc moins de frais), il est en novembre et n'a donc pas de concurrence, c'est un nouveau rallye, bref, il n'a que des avantages, il y aura plutôt une liste d'attente qu'un nombre d'engagés insuffisant !!! Peu de personnes ont roulé en début de saison et beaucoup vont se rattraper sur la fin, il n'y a qu'à regarder ST QUENTIN et surtout BOULOGNE !!!!

Nous y serons c'est sûr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des engagés ils en aura, je suis sur qu'il fera le plein! quand on voit boulogne! il y a de plus en plus de monde qui roule en régioanal! et de plus avec l'annulation de bethune! le ternois et le rallye d'arras risque fort de faire plein pot

perso j'y serai si pas de soucis avec l'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou62157 a écrit:
Moi aussi peut être présent dans le bacquet de droite Very Happy


Tu ma dis 2011 , menteur va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou62157 a écrit:
C'est soit fin 2010 ou début 2011. Mais tout dépendra du budget Wink


Ah d'accord, j'espére fin 2010 quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas cela va motiver d'autant plus les organisateurs avec tout ces messages de soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 a écrit:
Toinou62157 a écrit:
C'est soit fin 2010 ou début 2011. Mais tout dépendra du budget Wink


Ah d'accord, j'espére fin 2010 quand même


Comme je lui ai dit hier, sa ne sert à rien de prendre sa licence pour un seul rallye... Autant attendre 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
jejeCopi62 a écrit:
Toinou62157 a écrit:
C'est soit fin 2010 ou début 2011. Mais tout dépendra du budget Wink


Ah d'accord, j'espére fin 2010 quand même


Comme je lui ai dit hier, sa ne sert à rien de prendre sa licence pour un seul rallye... Autant attendre 2011


Oui c'est ce que je vais faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...