Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

http://www.rallyenordpicardie.com/

Messages recommandés

Alors Julien tu ne fais pas de pub pour ton site?? lol!
Une mise à jour a été faite avec un nouvel équipage cheers
Super boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite erreur de juju a propos de geoffrey Wink son meilleur souvenir: son 1 er rallye a domicile le rallye de boulogne 2006 Evil or Very Mad le geo va pas etre content lol! sinon j adore tout ce que tu fais juju on y retrouve plein de petit trucs a savoir je suis un adepte cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite erreur (qui n'en était pas une) a été réparée, en fait il fallait comprendre son premier rallye ET le rallye de Boulogne. Wink

merci de me l'avoir fait remarqué, et pour le reste ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrive pas a aller sur ton site. Sa marque "erreur" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

J'ai besoin de vous Exclamation

Suite à un problème technique Evil or Very Mad j'ai perdu mon design Mad (entre autres), même si j'avais l'intention d'en changer bientôt c'est embetant (pour etre poli)

J'ai donc mis un design en provisoire et il se trouve que j'aime assez les couleurs drunken

Donc voila ma question: Est-ce que vous aimez comme moi les couleurs du site (nuances de gris et bleu "318") ? (hormis le gris clair qui ne me plait pas vraiment)

je parle bien des couleurs et non de la disposition du site qui changera

Merci de vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julien...

j'aime bien tes couleurs ç'est pas mal Very Happy

ps:merci d'avoir mis à jour notre fiche mais tu as oublié de mettre que l'on fait le rallye des flandres... Laughing

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un nouvel album photo, accéssible par le menu de gauche, cliquer sur "Archives"
Arrow photos de 1992 à 2004 (les plus anciennes sont de mon frere)

il n'est pas complet, j'en ajouterai au fur et à mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a ou j etais meme pas nee en un seul mots magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit merci à Julien80 qui m'a fait cette surprise tout à l'heure (ça fait beaucoup cette semaine ) et franchement ça me fait plaisir.
MERCI PTI FRERE Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le rallye du béthunois, j'ai choisi de faire un petit retour en arrière en mettant la première partie de ma vidéo du rallye d'ypres sur dailymotion ( je pense que plus de monde pourra en profiter ainsi).
Vous la retrouverez sur le site de Julien80 dans la rubrique vidéos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La troisieme et dernière partie de ma vidéo du rallye d'ypres : Les véhicules historiques est en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bonjour à tous de la part de Julien qui est de passage à toulon pour la journée en attendant le bateau pour la corse.
Il est super content de son séjour en espagne et me dit qu'il a de belles photos, (en général quand on lui demande si il a de belles photos il répond ça va et on voit le résulat sur le site), et de belles vidéos.
n'attendez pas de mise à jour avant sont retour de corse, courant de la semaine prochaine pour les photos les vidéos ce sera sans doute un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
Un petit bonjour à tous de la part de Julien qui est de passage à toulon pour la journée en attendant le bateau pour la corse.
Il est super content de son séjour en espagne et me dit qu'il a de belles photos, (en général quand on lui demande si il a de belles photos il répond ça va et on voit le résulat sur le site), et de belles vidéos.
n'attendez pas de mise à jour avant sont retour de corse, courant de la semaine prochaine pour les photos les vidéos ce sera sans doute un peu plus long.


Le veinard RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree espagne +corse mon reve!!!!! rien que l allemagne c etait geniale mais la corse j ose meme pas imaginer pasee lui le bonjour de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier SMS de Julien "je fais des photos de malade" et également d'autres nouvelles mais je lui laisse le soin de vous raconter ça lui meme tongue sur le site ou sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Sa promet cheerscheers

Oh oui ça promet et tu n'as pas idée à quel point.
Moi je sais tongueTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du rallye de Catalogne sont en ligne ...



... ainsi que celles du tour de Corse



et l'album "Ambiance" a été mis à jour



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour au niveau des videos: Flandres, Wallonie, Routes Picardes et Jules Verne Exclamation

+ les photos du Condroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour sur RNP, avec l'ajout d'une vidéo entièrement consacrée à Cédric Valentin et Sandra Havez Cool
La prochaine mise à jour, (en ce qui concerne les vidéos ), devrait etre le rallye du Ternois, viendront également le Touquet et le Condroz pour lesquelles j'attend la validation de mon profile motionmaker sur dailymotion ce qui m'éviterais de faire mes films en plusieur parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce best-of !!
serait t'il possible de le mettre sur megaupload pour qu'on puisse le télécharger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 206man, ça fait plaisir d'avoir un avis, je la mettrais soit sur megaupload soit sur rapidshare mais pas tout de suite je te tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super best of de l'année 2007 que vous nous avez préparer !!

le lien :



régalez vous bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...