Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lechat741

Lechat :)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Nouveau sur votre forum, je passe par la case présentation. je ne suis pas de chez vous mais plus dans le Sud, au niveau d'Annecy exactement, mais on a la même passion quand même Smile

Je suis venu ici rencontrer d'autres passionnés avec qui échanger et aussi pour découvrir un peu les rallyes du Nord que je ne connais absolument pas (chacun sa région, hein :p).

Voilà, sinon dans la vie je suis éditeur de sites web et passionné de musique, d'Internet et de sport auto

A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi monsieur le HAUT savoyard! (j'ai eu note d'une guerre interne )

On partage pas mal de passions, au plaisir de te lire ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, mais venir vous voir ça fait une trotte malheureusement Sad Si encore il y avait une ou deux grosses manches internationales ou même nationales ...

Un jour qui sait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lechat74 a écrit:
Merci, oui, mais venir vous voir ça fait une trotte malheureusement Sad Si encore il y avait une ou deux grosses manches internationales ou même nationales ...

Un jour qui sait Very Happy


Rallye du touquet et rallye IRC ypres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Touquet a un petit plateau ces dernières années, ça fait loin pour une "telle" manche du cdf je trouve, le prenez pas mal, je parle juste du plateau qui comparé au Var, Mont-Blanc ou Charbo (vers chez nous) est léger. L'Ypres effectivement, ça ferait un beau rallye. Bon on verra pour 2011, car 2010 on a déjà un agenda très chargé en rallye avec 3 manches du cdf, 2 de l'irc, 2 de l'erc, 1 wrc + régionaux & Suisse / italie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...