Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat6211

Mat62 - Présentation

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous

Donc à nouveau membre = présentation, voici la mienne

Mathieu, 21ans, étudiant en BTS Négociation et Relation Clients et à la recherche d'une entreprise en contrat de professionnalisation, habitant dans l'agglomération Béthunoise (=> verquigneul, pour ceux qui connaissent) & comme vous passionné par le sport auto sous toutes ces formes, mais plus précisément féru de rallye !

J'ai été présent sur pas mal de rallye cette saison, dont le dernier en date le rallye du ternois de ce week end, & impatient de voir ce que vas nous réserver la saison 2010

Concernant mon parcours d'automobiliste, j'ai quelque peu trainer à passer mon permis mais j'en suis titulaire depuis 1 an maintenant, et j'ai eu la chance de commencer sur une très bonne auto (d'après moi hein, tout est relatif) dont j'ai fait l'acquisition en 2008 & que je possède toujours, une 106 XSi 1600

En voici quelques photos datant du jour de son achat






Elle à aujourd'hui 123 500km (111 000 à l'achat) et se porte comme un charme.

Je doit bien avouer que de trainer le long des spéciales ça donne quelque idées quant au devenir de l'auto, mais je ne la sacrifierai pas, je compte la garder dans l'état encore un long moment ! Et puis bon, aller monter une XSi en N2 c'est pas un choix judicieux à mon sens, face au 106 s16 et Saxo VTS 16v...

J'ai comme projet de monter une XSi 1400 en N1, c'est en réflexion et si dans un future proche je trouve une base dans mon budget, le projet pourra alors commencer J'ai la chance d'avoir des personnes dans mon entourage prête à me suivre dans cette aventure, je pense que c'est déjà un grand plus !

Voilà je pense que c'est à peu près complet comme présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Bienvenue!

BTS NRC... ??


Négociation & Relation Client, du commerce en somme Wink d'ailleurs je recherche une entreprise pour effectuer mon BTS en alternance, en contrat de professionnalisation 2 jours par semaine à l'école, le reste en entreprise !

Avant ça j'ai travaillé a bridgestone, mais je voulais reprendre mes études Wink


Merci à tous pour l'accueil ! je prend vraiment plaisir à parcourir le forum, c'est une mine d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat62 a écrit:
Chrem a écrit:
Bienvenue!

BTS NRC... ??


Négociation & Relation Client, du commerce en somme Wink d'ailleurs je recherche une entreprise pour effectuer mon BTS en alternance, en contrat de professionnalisation 2 jours par semaine à l'école, le reste en entreprise !

Avant ça j'ai travaillé a bridgestone, mais je voulais reprendre mes études Wink


Merci à tous pour l'accueil ! je prend vraiment plaisir à parcourir le forum, c'est une mine d'information


Merci!

Je ne peux pas t'aider, ma boite ne gère pas cette partie du business...c'est centralisé au siège!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...