Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

Rallye de l'Avesnois les 5 et 6 août 2006 ( 59 )

Messages recommandés

Il se deroulera a fourmies(59) le week end du 5 et 6 aout !!!!!!!!!rallye regional avec 2 ES a faire 3 fois!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Moi peut etre en spectateur-photographe mais rien de sur Suspect

Ok ça roule, je te mets dans le calendrier entre guillemet ... si ça te ne dérange point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi mais rien de sur non plus... tout dépend du chauffeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh alors rien de sur.
hop hop hop s'il vous plais venez
moi j'y serais dans le baquet de droite.
équipage brazier/daghelet sur la 205 f2/13.
apres deux rallye avec la caméra je suis contenr de retrouver notre choupette.
toutes les photos et vidéos seront les bien venus car c'est super de se voir de l'exterieur.
stefanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d une semaine du rallye la liste des engagés affiche 96 engagés Very Happy
Fleury(Golf) sera l'un des principal favori avec Baudier (Clio)pour ma part suivi de Verbrugge sur Honda et peut etre L.Hermant sur Saxo Kit Car !!
Une belle bagarre aussi en F2000/14 avec pas mal de 306!! Les F2/14 ne seront pas loin du podium!!
En régional c est trés serré!! cheers
On suivra aussi la performance de Stefanne en F2/13 ( Brazier-Daghelet sur 205)
A noter aussi le retour de C.Valentin sur une clio en N3 bounce
Vivement dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedric Valentin avec la clio N3 de bethune 2005? donc grosse casse niveau moteur de la M3. A mon avis plus de Cedric Valentin en M3 Crying or Very sad Moi je verrait bien Fleury gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ma même que Bethune l'année dernière mais il y a des chances oui! Par contre le BM devrait être de retour pour Bethune si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

nous serons present a l'avesnois, donc il faut aussi compter sur nous pour le top 5 et le groupe N

En revanche Valentin nous a lance un defi en disant qu'il ne venait pas pour faire de la figuration et nous non plus, donc ca va etre tres chaud

Les photos et videos seront bien sur les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait ca va attaquer, il nous reste quelques points à avoir pour la finale

A dimanche sur les speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut compter sur Laurent et toi pour aller chercher ce groupe N Twisted Evil
Que le meilleur gagne Wink

Pour ceux qui font le déplacement pensez aux photo de l'integra de l'equipage Baratte-Gomet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye qui fut très agréable, en plus le soleil était de la partie, de magnifiques passages pour ne citer que quelques pilotes: Yves Josse et Gilles Renard et la 205 toujours agréable à voir, Sylvain Fouteret et Fabrice Blehaut, Olivier Despret, Laurent Baratte et Fabrice Gomet magnifique cette Integra me voila accro Wink de très beaux passages de l'équipage qui a malheureusement abandonné,alors qu'ils étaient bien, déçue aussi pour Alexis et Yannick Verbrugge qui ont eux aussi abandonnés pour cause de probleme sur la boite de vitesse ( selecteur à première vue)

Sinon une bonne impression pour ce rallye de l'Avesnois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de stephane baudier avec la clio maxi Laughing qu on reverra au rallye de boulogne Exclamation a noter la 16 eme place de cedric valentin en clio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye on l'on a passer un bonne journée avec William Very Happy
Aprés le 1er passage de la 1ére ES qu'on a regarder dans une équerre droite nous sommes aller voir le 2éme passage dans une belle épingle gauche où les autos arrivées vite dans du bosselé!!
On ira ensuite dans voir la derniére ES. On étais 300m aprés une équerre gauche et on avait le temps de faire signe aux autos et de profiter de la relance dont certaines voitures c'était assez :shock:
Donc Victoire de Baudier sur la Clio maxi trop vite esseulé aprés l'abandon de Fleury (Roue arrière pliée Neutral ) ; belle 2éme place de D.Stique sur une saxo S1600 volante!! affraid et la 3éme place pour S.Fouteret sur sa 306 s16! Il empoche par la même occassion le groupe F2000 Wink

Déception pour Fabrice qui abandonne rapidement alors qu'il avait signer une 4éme temps scratch dans la 1ére ES et une 5éme temps dans la 2 NeutralMad
Stefanne fini le rallye à la 56 éme position avec des passages sympa Very Happy
Nico découvrait son auto et on l'a sentit moins à l'aise qu'avec l'ancienne mais c'est le temps de la période d'apprentissage Wink Mais elle ronronne bien Twisted Evil

Voili voila on va bien dormir ce soir!! Emilie commencer déja à dormir sur le long chemin du retour Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous de retour de l'avesnois aprés un petit dodo bien meriter car les deux soirée precedentes on été tres courte.
un super rallye de trés belles spéciales et du super temps.
dans la premiére boucle surtout dans l'es1 les autos au fossé tout les 800m nous on refroidis un peu. mais beaucoup de plaisir pris.
l'organisation et les commissaires hyper sympathique une super ambiance et les spectateurs nombreux malgré les difficultés pour se placer apparement.
ce rallye m'a permis aussi de rencontrer guy76.
merci à tous pour vos photos et vidéo qui nous permettrons de revivre ce magnifique rallye de l'exterieur maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont disponibles sur mon site internet 461 photos en voici un extrait.

le vainqueur


la seule FA8 et en dérive


Sylvain Fouteret en glisse


superbe passage :shock:


le reste sur www.droiteafond.com

comme d'habitude n'hésiter pas a laisser un message sur le livre d'or ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tres decu de ne pas avoir ete plus loin on a eu un gros souci la voiture vibrait de tous les cotes, elle etait inconduisible on pouvait pas passer la 5, de plus on a tourdu 2 soupapes en faisant un sur-regime

Dommage car en roulant a 60% on fait le 5éme temps mais rendez vous a bethune


Les photos et videos sont les bienvenues n°52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...