Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume761

Rallye du Condroz 2009

Messages recommandés

Moi j'y vais pas à ce rallye, c'est trop nul !


Je rigole, c'est LE rallye de l'année: mis à part le timing qui n'est pas extra là, le spectacle sera au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutedu62910 a écrit:
Bonjour, ou peut-on trouver le programme exactement a Huy svp ?


Dès que tu arrives à Huy, c'est pas compliqué tu vas en direction de la place, toujours tout droit il y a une grande tonnelle d'installée et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dires des spectateurs présent lors des essais de Mélissa, elle avait un peu du mal avec l'auto, ou du moins elle n'était pas très impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de belles voitures et une belle liste d'engagés

edit modo ---> merci de faire un effort sur l'écriture et de faire au moins une petite phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pouvant pas me rendre au rallye ce week - end, je suis de très près les résultats en direct. Tous derrière Melissa.

Edit modo ---> j'ai fait une petite correction, merci de faire un effort sur l' écriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiRe a écrit:
Dudu aurais apparemment détruit la belle mitsu wrc


Ouep, Duval a détruit la Mitsu, d'ailleurs la spéciale a été annulé suite à sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo la la encore une bagnole détruite à son actif...abusé franchement...
j'avais déjà annoncé la fin de sa carrière après Ypres, il a de la chance d'avoir un sponsor qui le suit; parce que franchement c'est du gachis...et de la perte de temps...
Victoire de Tsjoen qui est champion de belgique pour la 5ème fois...bravo à lui...pilote propre et efficace qu'on a pu apprécié au touquet...
Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ma vidéo du rallye, voici ma celle des tests.

Désolé pour le retard, j'ai voulu la postée vendredi mais j'ai eu des problèmes avec Daylimotion



Prochaine vidéo, une embarquée avec Bertrand Grooten de ces tests à Ferrière sur la Fiat Punto S2000 de chez GPC

Bon visionage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon embarquée de Bertrand Grooten lors de ces tests sur la Fiat Punto S2000 GPC



Bon visionage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...