Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro01

licence copilote

Messages recommandés

Bonjour à tous:

Je me suis décidé à prendre ma licence copilote ( junior) pour l'an prochain, on m'a dit de faire la demande à l'ASA, ne peut-on pas télécharger un formulaire quelque part?
Quelqu'un connait-il les tarifs de la licence copilote junior? Personne n'a su me renseigner..
Merci d'avance
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe voir Serge à District auto à peugeot Isbergues
Il te donnera un formulaire remplir et les differents tarifs sont inscrit dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Passe voir Serge à District auto à peugeot Isbergues
Il te donnera un formulaire remplir et les differents tarifs sont inscrit dessus Wink


ok ok merci beaucoup, ça va isbergues c'est dans le coin lol.
Bon je fais ça alors Wink
Et j'y pense, je vais prendre ma licence junior en janvier à l'age de 17ans mais j'aurais 18ans au mois de juillet 2007, la licence junior sera quand même valable jusqu'a la fin de l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
bonne nouvelle pour toi caro pas encore d'iddée en ce qui concerne le ou la pilote ? bounce vive les fille en rallye cheers


lol le pilote qui sera assez fou pour me prendre avec lui Wink
et oui les filles débarquent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline a écrit:
geoffrey a écrit:
Passe voir Serge à District auto à peugeot Isbergues
Il te donnera un formulaire remplir et les differents tarifs sont inscrit dessus Wink


ok ok merci beaucoup, ça va isbergues c'est dans le coin lol.
Bon je fais ça alors Wink
Et j'y pense, je vais prendre ma licence junior en janvier à l'age de 17ans mais j'aurais 18ans au mois de juillet 2007, la licence junior sera quand même valable jusqu'a la fin de l'année?


Oui le licence est valable du 1er janvier au 31 décembre!
Donc prend la avant ton anniversaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à toi Francky et bienvenue en espèrant que tu te plaise bien sur ce forum Very Happy merci pour Caro de ton aide



ps: si tu pourrais éviter de marquer des trucs genre é à la place de est etc... sa serait un peu mieux merci d'avance. C'est juste pour ce qui nous lise de mieux comprendre enfin j'espere que tu comprend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va vous acheter un bouquin de francais a tous Rolling Eyes y a du boulot les gars tongue vous allez à l ecole que le dimanche ou quoi ppppfffffff pale je clos le sujet lol!Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon d'accord j' arrêterai si ca vous dérange!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tio francky a écrit:
Slt caro jme présente franck copilote si tu veu le prix etc.... de la license mon adresse msn fppf@hotmail.fr é va jeté un pti coup d oeil a mon skyblog!!!! www.rallymandu59.skyblog.fr Very HappyVery HappyVery Happy a bientot sue lé routes!!!!


Merci pour ton aide, je t'es mis dans mes contacts et j'irais faire un tour sur ton blog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
on va vous acheter un bouquin de francais a tous Rolling Eyes y a du boulot les gars tongue vous allez à l ecole que le dimanche ou quoi ppppfffffff pale je clos le sujet lol!Arrow


Tu peux aussi éditer le message et le corriger Toof tongue
Moi je le fais régulièrement Mad
Ahhh je me souviens l'epoque du BLED!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geo a raison Toof tu peux éditer; lui il le fait trés souvent pour un certain Pticed et un Miré c'est bizarre sa Wink

Je suis nul en francais et je suis fier de l'étre Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa les jeunes Twisted Evil enfin bon faut pas trop vous déranger quand même à corriger a part si sa vous fait plaisir mais sa m'etonnerait
faudrait peut etre arreter de gacher ce sujet drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour information la licence national junior NJ peut etre prit jusqua l'age de 19 ans, mon copilote va avoir 19 an au moi doctobre cette année et il a le permis de conduire et il a prit une national junior donc caro tu poura aussi la reprendre pour la saison 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...