Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume761

RS Solre St Gery 2009

Messages recommandés

Hier a lieu lieu a Solre St Gery ce RS jour de la fete national Belge voilà mon resumé en photos Wink

Boucle1 Epingle dans le village Wink



Boucle2 Epingle derriere un ilot Wink



Boucle 3 Epingle derriere un autre ilot et epingle apres le bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens mon tour de vous faire partager mon Rallysprint de Sore Saint Géry passé entre amis et sous le soleil.
Superbe ambiance sur les routes wallones qui fait valoir le long déplacement.

Le premier tour s'est passé au "jump" de la sortie terre, les voiture volantes ont essayés d'imiter les avions, permettant ainsi la réalisation de superbes vols planés :







Un exemple de trace creusé dans le bitume laissé sans doute par un protège carter à la retombé de l'envol :



2ème tour : épingle droite dans le village, toute les voiture au frein à main, un coup ça marche, un coup ça marche pas..







3ème tour : épingle droite aprés une longue courbe gauche à fond très bosselé ( tonneaux de la 106 n°116 )









4ème tour : retour au "jump" de la première boucle, toujours aussi impressionnant :



Et sans doute l'une de mes plus belle photo du week-end, Mr Moreels qui s'envole :



Les photos arriveront prochainement sur www.RallyeDuNord.New.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la série du Jump ! Et mention aussi pour la tite BM en glisse vers la fin... J'adore c'te caisse RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça me touche beaucoup Very Happycheers

Bien sur, je suis preneur de quelques petits conseils, trucs, astuces, etc.. WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...