Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

maquette pour geo

Messages recommandés

voila on ma offert une tite maquette il y a quelque jour.je vais surment la modifié.la voici

une petite 205 gti. je vais surment la modifié en 205rallye Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau de la tite 205

un seul souci c'est les carreaux Neutral i son devenu blanc a cause du dissolvant palepale enfin sa fé de la buée Laughing
et puis pour une premiere je me débrouille bien je trouve geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tartous ! belle auto !!! ce n'est pas de la buée , c est du givre comme au Monte-Carlo !!! Geo en championnat du monde !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sa fé une ou deux semaine quel est fini mais je n'est toujours pas eu le temps de mettre les photos en ligne donc les voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut pticed,

Superbe maquette !
J'aimerai que tu détailles un peu plus ta facon de faire les decalcomanies s'il te plait EmbarassedLaughing
Parce-que j'ai récupérer une toyota celica et j'aimerai faire les decals de la voiture de Melissa Debackere Smile donc j'aurai voulu des petits conseils pour le papier a utiliser, l'imprimante et tout ça ...


j'ai déja d'autres maquettes a mon actif mais avec des decals d'origine et j'aimerai en faire des "personalisée" des pilotes de la région
Merci d'avance
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moiaussi je voudrai savoir quoi utilisé car j'avais acheter du papier special et sa n a pas marcher, la misere Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le papier tou sa c mon imprimente de bureau lol! c'est ma premiere et ma seul donc pour faire plaiz a geo Wink
donc si ya quelqu de plus cofirmé dite comment vous faite stp

qui c'est je pouré continué si je trouvais la bonne technique parce que la c'est de l'arache Twisted EvilpaleEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je vai vous donné un petit coup de main:
il faut acheter des feuilles de papier décalcomanie vierges en rapport avec votre imprimante de bureau cad inkjet ou laser que l'on achete soit chez micromark soit chez interdecal! par contre le prix n'est pas donné: 7€ ttc pour une feuille A4 chez interdecal! c'est cher mais c le top! sinon moi j'achete une feuille transparente et une blanche pour les sponsors blancs (car l'imprimante n'imprime pa le blanc). ensuite suffit de trouver les logos qur le net pis de les retravailler et hop le tour est joué!
Par contre si vous avez une imprimante jet dencre n'oubliez surtout pas de passer une couche de verni apres impression!! car forcément apres que vous trempez vos décals ds l'eau tt l'encre va se barrer!
pour infos c'est moi qui a fait la sub wrc de barbara et la 318 de baessens que vous pouvez voir ds le post un peu + bas.
Demandez moi si vous voulez + d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tes conseils,

J'ai vu que tu as fait une 306 maxi, tu as prix un kit de 306 maxi ou une 306 que tu as modifié ?
J'aimerai faire une 306 maxi mais je ne trouve pas de kit a moins de 90€ sur www.domino.be

Sinon pour le papier interdecals, tu l'achetes ou ?? Laughing
Parce-que si tu as un site a nous recommander ou une boutique a nous conseiller ce serait sympa ! Wink
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu aussi que tu as fait une Mitsu evo 7 Marlboro, c'est toi qui as rajouté le Marlboro nan?
parce-que j'ai la méme mais sans l'écriture Marlboro!
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les pub de cigarettes ne sont pas dans les kits tamiya de meme que pour la 307 wrc donc il faut les acheter (4€) si tu veux qu'elle soit comme la vraie.
sinon oui la 306 maxi c le kit à 95€ en résine de chez renaissance que g eu chez Domino. c cher mais c'est parce que c de la résine car en plastique elle n'existe pas. donc pas trop le choix mais elle est tres réaliste donc çà en vaut le coup!
pour commander les feuilles vierges de décalcomanie: www.interdecal.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci si j'ai encore besoin de conseils pour mes maquettes j'te demanderais cheers
:afro: :rallye:
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le seul petit probleme c'est que sur le site interdecal je ne trouve pas les feuilles A4 blanche ou transparente et je ne vois pas comment commander LaughingEmbarassed
Ca doit venir de moi sans doute, en attendant je cherche un peu plus, sinon encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je ne trouvais pas parce-que tu avais dit dans un ancien post dans un autre topic que ces feuilles coutaient 7€ mais elle en coute 4, sans les frais de port !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui mais 7€ cété avec les frais de port!!!!!
maintenant c marqué 3€ les frais de port çà veut dire donc que çà ne coute plus 7 mais 8€ ! çà fait cher la feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas faux, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas Razz
je vais passer ma commande au plus vite cheers
et espere vous gratifier tres bientot (si jai le temps) des photos de mon nouveau kit
:face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...