Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LRT Comines rally 2009

Messages recommandés

Bonjour a tous, bounce
Le 7ème rallye de Comines est également ouvert aux licenciés Nationaux Français, le simple fait d'avoir sa licence nationale suffit a l'inscription.
Montant de l'engagement: 250€ en div 4 (pneus racing).
Au programme: 18ES sur 2 jours et près de 120km au programme.

Plus d'infos sur www.lysracingteam.be ou contactez moi.
piver421@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manu151515 a écrit:
Salut !!
Dites le LRT Comines Rally garde ses spéciales près du Ploegsteert ?


Surement oui.
Ce tout petit bout de la Wallonie coincé entre la France et la Belgique Flamande ( Le Bizet - Ploegsteert - Warneton - Bas Warneton - Houthem - Ten Brielen ) , ils sont quand même limités pour faire les tracés des spéciales ( ils empruntent un tout petit peu la Belgique Flamande depuis l' an dernier. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien au capitte le 05/04/2009



corsa blanche (yph-353)



VANDERHAUWAERT Peter / LIEPIN Fabrice en 1-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les spéciales changent tous les ans mais restent dans les mêmes endroits.
Comme le dit "Mahieux", nous sommes limités mais sommes pratiquement les seuls à proposer des ES différentes chaque année.
@pep0017 > engagement reçu aujourd'hui Exclamation

Voici l'affiche du rallye 2009 :



La première liste des engagés en ordre d'inscriptions et de paiements devrait arriver bientôt sur le site du LRT.

Franck (LRT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

L'accès aux spéciales est totalement gratuit !!
Nous vendons un programme (si tu le souhaites) pour le week-end où tu trouveras la liste des engagés et les plans des spéciales. C'est tout !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passé j'avais était le chercher sur la place du ploesgteert, il y a déjà des inscrits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui il y a des inscrits.
Le programme sera en vente à différents points de la ville. Une liste complète des points de vente sera en ligne bientôt. Je la mettrai dans ce forum aussi pour vous informer. Nous avons également une radio locale 'Libellule FM' qui devrait donner des résultats durant le week-end. Je ne donne pas la fréquence tout de suite car ils changent de fréquence en ce moment.

Je ne peux donner de liste car je donne seulement une liste des engagés 100% en ordre (inscription + paiement).

Je peux déja vous annoncer Bert Coene sur EVO9, Franky Boulat sur M3, François Sébastien sur M3.....Je vous tiendrai au courant par la suite.


Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:
Apres les modernes comme toutes les epreuves ASAF si je me trompe pas Wink


Ben l'an passé c'était mélangé et au moins sa permet d'avoir du spéctacle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement.
En ASAF nous avons la division 'PH' (qui veut dire Prov'Historic master challenge'). Ces véhicules ne roulent que le dimanche.
Mais les flamands du VAS sont repris dans notre rallye et eux rouleront les deux jours.Nous avons un classement spécifique pour eux.
Donc les 4/5è des histos rouleront les deux jours.

Donc en résumé, les histos PH partent en dernier mais les histos du VAS partiront avec les modernes, seul leur classement est différent.

J'espère être compréhensif. (eh oui la Belgique et ses deux régions...).

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En resumé les Wallons inscrit en Histos dimanche et derriere les modernes et les histos Flamandes avec les modernes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !

Nous sommes inscrits au calendrier PAK (Flandres Occidentale).
Eux roulent les deux jours et mélangés aux modernes selon la division et la classe où ils sont inscrits.
Les Wallons en Histo sont repris sous la division PH et ne roulent que le dimanche après les modernes. Ils ne sont généralement pas nombreux mais offrent autant de spectacle et de plaisir pour les amateurs de vieilles mécaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila eux roulent en PH que le dimanche mais comme tu dis cette "vieille caisse" en met plein la vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume76 a écrit:
Comme Philippe Lemaitre avec son Anglia Smile

Jamais vu autant cette caisse en travers Laughing


Ouais eux c' est clair j' adore !
j' ai encore 2 images en tête de eux en 2007 ( dans Warneton dans le gauche juste avant l' arrivée ) et en 2008 ( dans le Gauche-droite à Ten Brielen. )
Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai reçu un mail de Benoit ce soir.
Je prends contact avec toi demain;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci franck pour la confirmation :pilo-copi:

maintenant, on va cherché un logement dans les propositions se trouvant sur le cite.



PS : je suis fan des "vieille caisse" en rallye où sur les route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufti ! J'ai pas eu le temps de venir mettre l'info !
Merci Guillaume76 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir une affiche grand format ?
Pour faire un peu de pub Very Happy
Les programme sont-ils en vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUX TU NOUS DONNER LE POINTS DE VENTE SVP?

franck a écrit:
Salut,

Oui il y a des inscrits.
Le programme sera en vente à différents points de la ville. Une liste complète des points de vente sera en ligne bientôt. Je la mettrai dans ce forum aussi pour vous informer. Nous avons également une radio locale 'Libellule FM' qui devrait donner des résultats durant le week-end. Je ne donne pas la fréquence tout de suite car ils changent de fréquence en ce moment.

Je ne peux donner de liste car je donne seulement une liste des engagés 100% en ordre (inscription + paiement).

Je peux déja vous annoncer Bert Coene sur EVO9, Franky Boulat sur M3, François Sébastien sur M3.....Je vous tiendrai au courant par la suite.


Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive mais nous avons organisé notre rallye de régularité ce week-end.
Ci-dessous la liste des points de vente du programme.
Mise à jour des inscriptions ce matin sur le site.

Franck

Liste des points de vente des programmes (A partir de jeudi 16/04/09)

- Librairie DU JARDIN : Rue de la Gare 38, 7780 COMINES
- Librairie LAMBIN : Rue de Lille 14, 7784 WARNETON
- Librairie LE KIOSQUE Rue Henri Duribreux 36, 7783 LE BIZET
- Café LES ALLIES : Place de la Station, 7784 WARNETON
- HOSTELLERIE DE LA PLACE : Place de la Rabecque, 7782 PLOEGSTEERT
- Café LE RUSTICANA : Place de l'' Abbaye, 7784 WARNETON
- Café LE RIVAGE : Rue des Moulins 21, 7780 COMINES
- Librairie LE BOUT''CHJOU : Rue Henri Duribreux, 7783 LE BIZET
- Café LA BASCULE : Quai Verboekhoven, 7784 WARRNETON
- Café Restaurant LA PENTE : Avenue des Châteaux 88, 7780 COMINES
- L''étape : Rue du Fort, 7780 COMINES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient d'aller chercher le programme, maintenant j'aurais besoin de l'avis d'équipage ou d'expert, pour avoir des coins très sympathique dans les ES du samedi principalement les spéciale LA HUTTE et STE MARIE Merci.
Et pour le dimanche les spéciale de WARNETON et LE GHEER

Merci pour les réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon pour nous pont cassé dans l'es5, les boules Mad . La manta est toujours en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première fois je suis allé voir ce rallye et un mot BRAVO A NOS VOISINS BELGES.
Car un plateau de qualité malgré la concurence de la lys et du rallye de wallonie.
De superbe spéciales et des autos qui glissent et de la diversité dans le plateau.
Notre fédération francaise devrait se poser les bonnes questions car pour un régionale 125 voitures au départ avec un tracé de nationale 120 km d'ES que du bonheur pour les spectateurs et pilotes.

A plus tard sur les prochains rallyes.

Si quelqu'un peut me dire les prochaines épreuves du même style je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab59 a écrit:

Si quelqu'un peut me dire les prochaines épreuves du même style je suis preneur.


En gros, tous les week-end en Belgique !! J'y suis allé dimanche et j'ai étais un peut déçu.. pour te dire !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

nous nous sommes bien amusé dans la manta, nous espérons que vous vous etes egalement amusé en nous regardant.
nous avons pris notre pied dans tous les spéciales vraiement très bien.

si vous avez des photos de la manta n°68 et de la BMW n°64 je suis preneur
tiroy59@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour ton aide franck, pour les vérifs techniques et félicitation à toutes l'organisation. On a passé un super week end, domage pour mon abandon mais ce n'est pas bien grave. Je m'suis éclaté à faire l'assistance de la manta le dimanche. Un p'tit truc qui serait bien de faire pour l'annèe prochaine, c'est de faire les recos le vendredi après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab59 a écrit:
Pour la première fois je suis allé voir ce rallye et un mot BRAVO A NOS VOISINS BELGES.
Car un plateau de qualité malgré la concurence de la lys et du rallye de wallonie.
De superbe spéciales et des autos qui glissent et de la diversité dans le plateau.
Notre fédération francaise devrait se poser les bonnes questions car pour un régionale 125 voitures au départ avec un tracé de nationale 120 km d'ES que du bonheur pour les spectateurs et pilotes.

A plus tard sur les prochains rallyes.

Si quelqu'un peut me dire les prochaines épreuves du même style je suis preneur.


La prochaine épeuve ASAF comptant pour le Championnat CF , c' est le Leptines rally à Vellereille les brayeux ( proche frontière de Maubeuge ) , le Dimanche 03 Mai 2009.
http://www.estinnesautoclub.be/index.htm

Je dirais plutôt que Comines est un national à équivalence Française car comptant pour le championnat de la communauté Française mais également ENPEA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...