Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

Février 2009

Messages recommandés

voila comme j'ai pas fait d'epreuve en decembre et janvier voici celle du rallyethon de st pardoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 207 S2OOO de Freddy LOIX au rallye d'ypres 2008 à la fin du mois de juin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voici ma contribution pour ce mois ci. Photo prise lors de la journée ASA du Détroit Wink



A bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore assisté à aucun événement en 2009, je met une photo datant de la course de côte de Parenty 2008:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi se sera une photo de la C2R2 de Renaud Poutot au monte carl' lors de l'es6. Pour info la voiture était chaussé en maxi clou étroit, ce qui a donné de beaux passages en glisses.
Au final il se classe 15éme général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là, je n'ai rien en Décembre et Janvier en tant que photo de sport auto alors je ne mets rien...

Pourquoi retrouve t on des photos de Ypres alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb_cassel a écrit:
Dans ce cas là, je n'ai rien en Décembre et Janvier en tant que photo de sport auto alors je ne mets rien...

Pourquoi retrouve t on des photos de Ypres alors ???


C'est pas grave tu peut mettre une datant de 2008, la photo de légend boucles de spa tu la garde pour le mois prochain.

Nous avons autorisés les photos de 2008, car nous sommes pas nombreux à aller sur des rallyes en janvier et février.

Au passage super tes photos de Spa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...