Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejeCopi62

Recherche un pilote

Messages recommandés

Voila je cherche donc un pilote pour la saison 2009, pour ce qui est du budget on en parle en Mp ou par mails, sinon bonne ambiance assurée Smile et surtout trés motivée.
Voila mon email jaime113@hotmail.fr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche toujours un copilote pour les routes du nord, mais tu ne dois pas être intéressé car je t'ai déjà envoyé deux mails restés sans réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX a écrit:
Moi je cherche toujours un copilote pour les routes du nord, mais tu ne dois pas être intéressé car je t'ai déjà envoyé deux mails restés sans réponse...


Je viens de t'envoyer un Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi je suis sur le point de chercher un copilote pour la lys ou le vervins un peu avant, envoyes moi un mp si intéressé de rouler en 205 rallye mini F2.11 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benrallye a écrit:
salut, moi je suis sur le point de chercher un copilote pour la lys ou le vervins un peu avant, envoyes moi un mp si intéressé de rouler en 205 rallye mini F2.11 .


Mp envoyé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai toujours un de mes amis qui roule en 309 groupe a qui recherche un copilote pour toute la saison 2009 environ cinq rallye, si tu es interessé envoie moi un mp je te donnerais son portable pour que tu vois avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
alor tu va roulé avec qui jeje???


Avec franck dereudre sur sa nouvelle 306, on va commencer par la lys et on verra la suite voila. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...