Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dek

Dek copilote

Messages recommandés

J'avais envi de créer ceci depuis longtemps donc voilà c'est fait.
Moi c'est Alex, j'ai 17ans je vais faire en 2OO9 ma première vraie saison (1 rallye en 2008) de rallye (les rallyes ne sont pas encore définis) en tant que copilote de Geoffrey BERNARD en 205 rallye N1 de quoi déjà bien rigoler et si possible essayer de se battre avec les autres, mais je ne rêve pas trop, sinon normalement début au routes du nord en mars !
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta ptite présentation, on s'est rencontré au Ternois, je me souviens de vous surtout quand je vous ai vu percher dans les arbres !
J'en rigole parce que ce n'était pas grave ! lol!
RDV aux routes du Nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut DEK tu pourrais m'envoyer des photos de la 4L de CHRISTHOPHE COUVREUR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi je ne serais pas au départ des routes du nord, car je n'ai pas le budget necessaire et de plus l'école passe avant tout ?mais j'y serais en spéctateur Very Happy , mais normalement pour la Lys c'est bon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX a écrit:
Dommage pour toi, Geoffrey ne le fait pas non plus ?

RDV à la Lys alors !

non il ne le fait pas non plus, oué rdv a la lys pour des belles bagarres Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est officiel on roule a la lys avec la petite 205 Rallye N1 qui aura un tout nouveau moteur et une nouvelle boîte, pour essayé de faire un podium de classe et s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà après notre boite de cassé a la lys 2009. Geoffrey fera la course de cote de parenty et ensuite on fait les routes picardes, juste pour finir et s'amuser
Voilà
Cordialement alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le Rallye des Routes Picardes et Le Béthunois.
La saison est terminée pour nous, l'auto est en train d'être totalement refaite, en ce moment elle est chez un copain carrossier. Un fois terminée elle repartira chez Geoffrey pour changer réviser la boite et mettre les fourchette bronze et un 13.64. Et peut être mettre un arbre à cames.

La voici ce mercredi, prète a être mise en Après.
Hier l'Après a été totalement mit sur l'auto, ya plus qu'a le poncer.
L'auto sera peint samedi normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...