Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

COMMANDE GROUPEE RRS

Messages recommandés

Salut

La fin de saison étant la, certaines personne ont besoin de racheter des équipements pour l'équipage ou pour l'auto

Moi je vais avoir besoin de harnais et d'un extincteur donc je vous propose de refaire une commande groupée pour début d'année prochaine pour profiter des promo!

Contactez moi par mp pour me dire ce dont vous avez besoin et j'essayerais d'avoir une remise chez RRS cheers


Personne intéressées:

Geoffrey: 2 harnais 4pts / 1 extincteur (certain)


J'éditerais le post en allant, si un modo peux enlever le sondage on en a pas besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai pour un casque jet j'ai vu qu'il faisait un avec le hans mais il n'était pas encore homologué à ce que j'ai comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends des nouvelles pour le 15 janvier justement Wink

C'est pour sa qu'on passera commande après confirmation qu'ils soit bien homologués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien 2 baquet et 2 harnais stp

tu me les raméne quand Laughing c'est simpa de ta bonté lol!


je sort:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais ok mais j'ai besoin du casque pour la semaine du 26 janvier... donc à voir quand la commance sera passée et les delais de livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moi je serais ok mais j'ai besoin du casque pour la semaine du 26 janvier... donc à voir quand la commance sera passée et les delais de livraison...


je pence que sa va étre jute! car je croit que geo veut passé la comande au environ du 15! il confirmera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moi je serais ok mais j'ai besoin du casque pour la semaine du 26 janvier... donc à voir quand la commance sera passée et les delais de livraison...


En effet il faut voir les délai de livraison. Mais je pense que sa doit aller assez vite quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une commande que j'avais passé chez eux jai été livrer par la poste en 48H! donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a déjà essayé le baquet Oreca Techno Fibre ?
On le trouve également a 229 euros en ce moment au lieu de 269 euros chez Oreca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, le casque jet m'interesse et peut être baquets et harnais par la suite, ca dependra du projet voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais surement 2 JET

J'en parlerais avec le frangin dimanche et je te dirais quoi Geoffrey Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAPITULATIF!

Casque jet: 9
casque intégral: 1
baquet expert rallye: 8
basquet futura: 0
harnais 4 points: 2
harnais 6 points: 0
autres:0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hc-r-t(jeff) a écrit:
pour moi ce sera un casque jet et un integral! Very Happy

Je retire l'intégral Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe un coup de fil début de semaine prochaine pour savoir s'ils peuvent nous faire quelque chose d'intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arrives à connaitre leur delais... savoir si je dois me depecher de trouver ailleurs ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala... avez vous eu la confirmation que les casques sont homologués FIA? il y a pas si longtemps, ils étaient "En cours d'homologuation", ce qui veux dire qu'ils n'y étaitent pas encore... et commander un casque sans avoir la confirmation peut s'avérer plus honereux qu'autre chose... et les produits chinois... Rolling Eyespale

enfin, après chacun fait comme il veut Wink

Citation :
Les casques RRS ont passé avec succés les tests en labo, l'homologation est en cours !
lu sur leur site

http://www.rrs-w.net/component/page,shop.browse/category_id,6/option,com_virtuemart/Itemid,38/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand bien même chacun fait avec le budjet qu'il a de toute façon la chine faut toujours y passer... tout le monde n'a pas les moyen d'investir en Peltor ou en Stilo...

Tout ce que je sais personnellement c'est qu'il me faut un casque pour le Ronde...
Si jamais tu as un bon plan autre que celui là... fais passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas le contraire, mais c'est vrai que c'est plus simple d'acheter un casque sans avoir la certitude qu'il est homologué... et d'en racheter un autre par la suite... et au final... acheter un casque homologué, certes plus cher, mais de bonne qualité, après, chacun fait comme il le sens... économie... 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les casques ne sont pas encore en vente, ils attendent l'homologation. Ils seront vendus mi-janvier (il me semble) si homologués.

Par contre à mon avis....va y avoir de l'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence aussi! mais ptéte qu'avec une commande groupé il font diminué le délai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu as commandé à temps...pas de soucis.

Mais si tu t'y prends trop tard, j'pense que tu va attendre un max! Ca sent la rupture de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles fraiches après contact téléphonique ce vendredi:

Les casques "Jet" sont équipés des clips Hans au prix de 179€ (-20€)

Les baquets "Expert" restent à 229€
Les baquets "Futura" sont à 239€ (-10€)

Les harnais 4points => 72€
Les harnais 6 points =>80€

Les harnais sont en date homologation 2008

Pour les frais de port, je ne le saurais qu'a la commande, selon le nombre de pièces commandés mais un geste sera également fait.

Pour les casques, délai de livraison connu à partir du 15janvier, pour les baquet, sa sera plus pour février!!
Apparemment beaucoup de commande alors que c'est un petit fabriquant qui assure la production donc assez chaud!!

De ce faite, je passerais commande pour le 13 janvier

En attendant, continuons à regarder si des promo ne sortent pas chez la concurrence! Gt2i, BPS, Oreca etc....

Ceux qui veulent commander chez RRS, envoyer mp un mp pour avoir mon adresse afin de m'envoyer les chèque pour la commande. Un supplément sera demander par la suite pour les frais de port Wink

N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prix les moins chére des objets qui font parti de la commande!

chez BPS:

harnais: Harnais Sabelt Clubman 2009 4pts Type Caterham Bleu 85€
lien: http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=902076N/1

baquet: Siège Sabelt Racer tubulaire Hom FIA 8855/1999 186€
lien: http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=Z101010

chez GT2I:

harnais: Harnais Turini FIA 4pts 3"/3" PROMO JUSQU'AU 8 janvier! 89€ au lieu de 119€
lien: http://www.gt2i-competition.com/Harnais_Turini_FIA_4pts_3_3-p-14832-c-3.html

baquet:Baquet Turini FIA Tubulaire en promo jusqu'au??? 129€ au lieu de 159€
lien: http://www.gt2i-competition.com/Baquet_Turini_FIA_Tubulaire-p-14830-c-3_142.html

baquet: X2 : Pack Baquet Turini FIA Fibre 459€ au lieu de 518€
lien: http://www.gt2i-competition.com/_Pack_Baquet_Turini_FIA_Fibre-p-29983-c-3_142.html


chez ORECA:

PROMO: jusqu'au 6/01 -15% sur toute la boutique oreca store -> saisissez le code suivant dans votre panier: T1P-0873-9389

harnais: HARNAIS LICO 4 POINTS 175€
lien: http://www.oreca-store.com/harnais-lico-4-points.html

baquet: BAQUET TUBULAIRE LICO START 168.99€
lien: http://www.oreca-store.com/baquet-tubulaire-lico-start.html

baquet: BAQUET TUBULAIRE SPARCO SPRINT V 169€ au lieu de 197€
lien: http://www.oreca-store.com/baquet-tubulaire-sparco-sprint-v.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour les casques Wink

Geo va devenir revendeur Officiel RRS au nors de paris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable Pticed! Tu nous met des tarifs des baquet tubulaire! Donc effectivement c'est moins cher que du fibre.
Pour les harnais, ils sont un poil moins cher mais les frais de port seront "plein pot"

Je suis pas revendeur officiel, je veux simplement donner un coup de main Wink
J'espère que ceux qui avaient voté dans le sondage me contacteront par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué mer** j'avais pas pencé que c'été des tubulaires et chez rrs des fibres! désolé!

pour les harnais comment sa se fait il qu'il vendent avec l'anné 2008?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle pour les casques Exclamation et concernant " l'homologation en cours " pour ces casques, qu'en est il Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tant mieux, je confrme ma commande et je prends contact avec toi pour le reglement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous donc Geo je serai interrese par un casque je prend contact avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Geo très belle initiative je serais interressé par un casque et un baquet je te contacterai. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les casques integral sont également homologués? j'ai vu que dans tes prix Geo tu ne parlais que des casques jet!! il n'y a pas de remise pour les casques integral?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...