Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaneck11

La Porte Normande 2008

Messages recommandés

De bien belles photos Yaneck!
J'me suis permis de prendre celle de notre Ax Wink

Tu va faire des Heureux, Sylvain et Manu voulaient des images de leur séance de jardinage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, si tu les veut en meilleur résolution, fait signe Wink

Pour le civic, au début j'ai eu peur, le deux roue c'est "bien" finie heureusement :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Pas de problèmes, si tu les veut en meilleur résolution, fait signe Wink

Pour le civic, au début j'ai eu peur, le deux roue c'est "bien" finie heureusement :shock:


salut yaneck
superbe photo bravo

pourrais je avoir les photos de notre 106 numero 69

stefdagh@yahoo.fr

un grand merci d'avance

stefanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
merci beaucoup elles sont superbes
Wink

+1 Very Happy superbes photos filées Yaneck!!

Les notres sont également en ligne. si vous avez 5 minutes

Echantillon..






A bientôt
.. la vidéo, bientôt en ligne Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! Le passage dans le bois ou vous étiez est tout simplement Enorme! J'ai hâte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les photos!!!

Y'a rien a faire tous les ans faut qu'il y en ait qui fassent du jardinage à cet endroit...

Comment vous avez fait Rallye Nord pour vous placer dans l'enfilade en sous bois ?????? La je suis impresisonnée!! BRAVO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
superbes les photos!!!

Y'a rien a faire tous les ans faut qu'il y en ait qui fassent du jardinage à cet endroit...

Comment vous avez fait Rallye Nord pour vous placer dans l'enfilade en sous bois ?????? La je suis impresisonnée!! BRAVO!!

Pourquoi impressioner??
Je ne sais pas comment ils ont fait Very Happy (indisponibilité pour moi, j'etais pas présent) ..mais je pense trés certainement en enjambant tout un tas de barbelés, haies, muret, grillages..et tout ce que tu peu imaginé pour pouvoir trouver cet endroit ( Very Happy ) je comprend pas le sens de ta question sinon.
Mais moi je suis du coin, j'habite a 3/4kms des Es. Facilité pour les repérages Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yaneck pour la photo de notre petite séance de jardinage!!
C'était le 1er passage ou le 2e? Parce que jardinage au 2 !!!! Laughing
Pas content de moi au 2e passage, j'ai modifié la note du droite mais oublié celle du gauche juste avant, je m'en suis rendu compte en l'annonçant mais il était trop tard on était beaucoup trop vite et déjà en vrac!!! Le pire c'est que nous ne faisons qu'une quinzaine de seconde de moins par rapport au 1er passage avec cette sortie et une coupure quelques virage plus loin sur sujet vidéo de ce rallye sur phautosport on nous vois moteur calé en roue libre!!
Sinon beau rallye, on a passé un bon weekend avec le team 2R et l'équipage de la BM!!!
Si vous avez des photos sylvain62560@hotmail.com
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...