Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

...Pierre Thimonier...

Messages recommandés

Personne n'en parle...moi ça m'a beaucoup attristé...

Dépêche RN :

Le 22/09/2008 à 19h44
Pierre Thimonier vient de s’éteindre à l’âge de 65 ans des suites d’un cancer. Copilote pendant de nombreuses années de Jean Ragnotti, ils avaient remportés ensemble trois victoires de groupe consécutives au Monte-Carlo, en 1970 (Opel Kadett groupe 1), 1971 (Opel Kadett groupe 2) et 1972 (Opel Ascona groupe 1).

Parmi les pilotes illustres avec qui il a couru, citons également Bob Wollek, Jean-Pierre Nicolas, Jean Vinatier, Marc Duez, “Tchine”... Il avait par la suite laissé son baquet à son fils Gilles, qui avait repris le flambeau aux côtés de Jean Ragnotti.

Une succession qui fera dire à Jean Ragnotti : “J’attaque la deuxième génération des Thimonier, Gilles se fait du souci pour sa fille…”

A sa famille et à ses proches, l’équipe Rally-News présente ses sincères condoléances.

LC


Un bout de mes rêves qui s'en est allé le 22 septembre...



(Photos prises sur FA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle,
Ce qui est sur c'est que son restera dans le coeur des passionnés de rallye.

A noter qu'il avait remporté l'édition 1985 des 24h d'ypres avec Jeannot, sur la superbe maxi5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristounette cette nouvelle !! J'espère qu'il sera avec tous les grands noms du SPORT AUTO au ciel ( Jimmy, McRae, Burns, Andersson)
Aujourd'hui, c'est Paul NEWMAN qui s'est éteint à l'age de 83 ans. Il a d'ailleurs fait connaitre Andretti, de Matta mais aussi notre Frenchies BOURDAIS, RIP Paul mais aussi pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...