Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dek

Equipage by greg - ? Le montage d'une 106 (future F212 !)

Messages recommandés

bonjour j'ai un copain qui souhaite monter sa renault 4 en VHC et sa R19 en f2000, c'est possible? pourais je avoir des photos de ces autos en compétition et plus de précisions sur les réglementations?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 19 en F2000, oui c'est possible (c'est une 16S??)

Pour la 4L , je sais pas si elle est homologuée en VHC, vas voir sur le site de la FFSA... Je peut pas t'en dire plus.... le peut de questions que j'ai posé pour du VHC, pour les 3/4 j'attends encore une réponse... Rolling Eyes


Et oui... le VHC "super ambiance, pas de prise de tête, ect..." apparement ça intéraisse personne de voir une petite 104 dans cette catégorie... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Pour la 19 en F2000, oui c'est possible (c'est une 16S??)

Pour la 4L , je sais pas si elle est homologuée en VHC, vas voir sur le site de la FFSA... Je peut pas t'en dire plus.... le peut de questions que j'ai posé pour du VHC, pour les 3/4 j'attends encore une réponse... Rolling Eyes


Et oui... le VHC "super ambiance, pas de prise de tête, ect..." apparement ça intéraisse personne de voir une petite 104 dans cette catégorie... Neutral

non c'est un moteur txe 80ch je crois, le 4L est une savane de 1987, merci pour tes infos et bon courage pour le montage de ta 104 en vhc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'a pas du bien chercher Rolling EyesLaughing

Une R19 80cv en F2000?? :shock: Vous êtes motivés vous!!

Je supposse que c'est encore un rêve qui ne se réalisera probablement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
C'est que tu n'a pas du bien chercher Rolling EyesLaughing

Une R19 80cv en F2000?? :shock: Vous êtes motivés vous!!

Je supposse que c'est encore un rêve qui ne se réalisera probablement pas...

j'ai un copain qui veut bien nous vendre son moteur 16S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dek a écrit:
ouais mais j'ai pas compris Rolling Eyes


Regarde d'abord sur la liste des autos homologuées en F2000 pour la 19 et VHC pour la R4, si elles n'y sont pas, laisse tomber...

La 19 y est c'est sur, mais la 16S, les autres modèles je sais pas, pour la 4L, faut attendre encore je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut plus d infos apelle josé leveque qui a monté une r4 gtl modele savane si j ai bonne memoire et aussi une r 19 en f2000 ! voici son tel 03.21.54.46.74 surtout n hesite pas , c est un pilote qui a monté lui meme la 4l et la 19 donc il sera te renseigner WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces deux autos ne seront pas monté en rallye, leur propriètaire (by greg) à décider de les repeindre et refaire d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne comprend pas pourquoi vous voulez absolument monter une R19 !!

Il y a plein d'auto sur le marché qui vont couterons bien moins cher en les achetant toutes prêtes!

Après quand je vois ton âge (15ans) je pense que tu as encore bien le temps car d'ici 3 ans les homologations vont sans doute encore bien évoluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est bien pour aller faire ses courses lol! Ou pour aller sur les rallyes en spectateurs comme sa tu peux mettre tes bottes pleines de terres dans le coffre Smile
C'est du vécu pour Guillaume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
by greg a écrit:
up.
urgent recherche papier renautl 19 16s


Pô courant...Renseigne toi dans des grosses casses, au cas ou...

Y'a un mec qui tourne fort en Normandie avec une 19 Bleue (Alix?)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Franchement je ne comprend pas pourquoi vous voulez absolument monter une R19 !!

Il y a plein d'auto sur le marché qui vont couterons bien moins cher en les achetant toutes prêtes!

Après quand je vois ton âge (15ans) je pense que tu as encore bien le temps car d'ici 3 ans les homologations vont sans doute encore bien évoluer...



Tu ne veux pas me répondre By Greg??

Éclaire juste ma lanterne stp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te demande pourquoi vous voulez absolument monter une R19 en sachant que vous pourriez éventuellement acheter une auto toute faite qui vous couterez bien moins cher et tu répond pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
En gros si je comprend bien, tu va monter la R19 5 portes que tu as déjà chez toi?

nn je change de projet. je suis tes conseil lol.
je monte une xsi tu as résond se sera mieu. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as les connaissances, la place et le temps pour monter ton auto toi même oui sa peut valoir le coup. Sa te reviendra un peu plus cher que d'acheter une auto toute faite mais tu sera exactement ce que tu as dedans

Maintenant dans certaine annonces, tu trouves des autos propres avec quelque pièces d'avance et des pneus pour moins de 5000€

A toi de voir surtout que tu as encore 3 ans devant toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la je vient d'acheter une caisse de 106 chez van get racing. Et je recherche une 106 xsi caisse hs avec carte grisse.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink nous avons commencé le démontage de la 106 !
dimanche le caisse est nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez pouvoir changer le titre alors Very Happy

Et ce post partira sans doute dans la partie "équipages"

Pensez à nous faire des photos de l'état actuel et des photos de l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a fait des photos d'aujourdhui il va les mettre bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé ton sujet dans le section des équipages, par la même occasion je l'ai renommé.

Au pire tu peut éditer et modifier le titre du sujet si cela ne te convient pas.

Bon courage pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc de cette 106 que julien m'a parler!! pas mal!!Vous étes d'oblighem a oui Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn se n'est pas une caisse de 106 xsi.
Oui nous habitons oblinghem et la je fait commendé l'arceau chez van-gaet
et on même temps prendre des aile porte etc... de 106 xsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je recherche un pare-choc de 106 xsi arrière ainsi qu'un train de saxo vts ou de 106 s16 à disque.
Si vous entendez parlez de quoi que se soit merci de me prévenir
Merci d'avance WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
J'ai déplacé ton sujet dans le section des équipages, par la même occasion je l'ai renommé.

Au pire tu peut éditer et modifier le titre du sujet si cela ne te convient pas.

Bon courage pour ton projet.

merci bien, justementce matin je l'ai demandé a rémi et il ma dit que tu l'avait déjà fait, encore merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yé cheerscheerscheers
Je vien de resevoir mes amortisseurs arrière bilstein et se week-end je vai avoir mon train arrière.
Vivement le mois de février pour que je mais l'arceau et faire la peinture.
bientot les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance!

Doucement quand même, tes 18ans sont dans 3 ans Wink

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que cette 106 sera fini ya grande chance quel face quelque passage dans le "rinchon"!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remerci chrem Very Happy .
Les passages dans le rinchon sont déjà prévu WinkWinkWink
Se week-end je doit chercher mon train arrière a disque avec la direction assisté au complet, et vendredi je vais commander mon arceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arceau, fait attention par rapport au Hans! Renseigne toi bien avant! Prends en un qu'il ne faut pas modifier par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...