Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

topic transfert foot!!!!!!!!

Messages recommandés

jean fernandez ex entraineur de l OM vient de signer a auxerre Wink la valse des entraineurs continuent!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté ENTRAINEUR :
- Fernandez ( marseille ) dehors, c'est pas une surprise en connaissant marseille Laughing
- Puel ( lille ) reste, sage décision d'un très bon entraineur.
- Hasek, nouveau entraineur des verts.

Côté JOUEUR :
- Henry reste à Arsenal jusque 2011
- Cissé pitétre à Marseille, j'espére qu'il choisira Lyon, c'est à dire une équipé à la hauteur de son talent !!!!
- Toulalan à Lyon.

Le reste prochainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiltord resigne 2 ans a lyon Exclamation signature normalement dimanche du goleador parisien pauleta a lyon affraid comme si il en avait besoin Mad signature de gregory vignal arriere gauche de portsmouth(GB)a lens et oui 1er renfort ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merci de l'info pour le nouveau lensois je le savait pas Laughing pfff jen et marre de c'est lyonnais qui ont les meilleur joueur il vont encore gagner cette anée Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauleta prolonge d un an avec paris ouf pour eux Laughing darcheville prolonge egalement avec bordeaux d un an Exclamation signature a l OM de marcinho guerreiro milieu de terrain de palmeiras au bresil pour 4 ans .....1er renfort de l om en attendant deschamps entraineur probablement en remplacement de fernandez tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deschamps refuse l OM :shock: pas de garanti pour le futur Mad matt moussilou de lille signe a nice Rolling Eyes ouadah a nancy Wink a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedretti et micoud doivent signer au PSG ces prochaines heures!!!!!boloni (ex entraineur de rennes)devient entraineur de monaco!!!!shevhenko a chelsea!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VA se renforce avec ses 2 premieres signatures de ruddy haddad prometteur attaquant du PSG et de sebastien roudet excellent ailier de nice!!!!!!!!!!bon recrutement en perspective!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suédois Kim Källström a signé un contrat de 4 ans en faveur de Lyon !
L ancien rennais devient la 2éme recrue du club rhodanien apres la signature de l ex nantais Toulalan pour 7 million d euros!! :shock:
Källström pour sa part coute au club lyonnais entre 7 et 8 millions Rolling Eyes
Lyon est toujours sur la piste de Ribery et surtout Cissé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 recrues a l aj auxerre aujourd hui frederic thomas le milieu de terrain du mans et l avant centre de l equipe de roumanie nicalue!!!!!!!!ca promet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup double a monaco avec la signature du milieu croate J.leko international qu on verra a la coupe du monde,mais la grosse surprise c 'est la signature du geant tcheque jan koller qui a signe 2 ans!!!!!grosse pointure d avant centre pale en grandeur on peut pas mieux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abdelkazar boukhari arrive a lens en transfuge de chateauroux il a signe 5 ans .... Rolling Eyes poste attaquant a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c bon pour nous ca !! et normalement seydou keita prolonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'au info, il on dit que cissé avait signé a marseille, quelqu un pourrait le confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est loin d etre fait avec sa blessure Rolling Eyes !!!!un nouveau gardien a valenciennes avec la venue de nicolas penneteau bounce (ex bastia) et la signature de johan micoud a bordeaux!!!gros renfort de poids pour les girondins ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit assou ekotto le defenseur de lens vient de signer a tottenham (GB) son remplacant sera gregory vignal le nouveau en provenance de portsmouth(GB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous entendu parlé d'un transfert de ribery vers lyon, et le futur entraineur de marseille toujours pas de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait ( donc supposition ); Ribéry va signer à LYON.
Je pense qu'il le fera vu ce qu'il y a à Marseille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais aura t il sa place a lyon, car l effectif est gros pour les lyonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur pareil aura sa place ( Govou part, ... )
Et c'est ça une grande équipe, c'est d'avoir deux bonnes équipes, une sur le terrain et l'autre sur la pelouse LaughingLaughing :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
Un joueur pareil aura sa place ( Govou part, ... )
Et c'est ça une grande équipe, c'est d'avoir deux bonnes équipes, une sur le terrain et l'autre sur la pelouse LaughingLaughing :farao:


Et c est quoi la différence entre les 2 ??? scratch
Relis toi au lieu de dire nimp' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Toinou a écrit:
Un joueur pareil aura sa place ( Govou part, ... )
Et c'est ça une grande équipe, c'est d'avoir deux bonnes équipes, une sur le terrain et l'autre sur la pelouse LaughingLaughing :farao:


Et c est quoi la différence entre les 2 ??? scratch
Relis toi au lieu de dire nimp' Rolling Eyes


Hein quoi, je trouve pourtant que c'est compréhensible.
En traduction simple, ça donne : le banc des remplaçants est aussi fort que les titulaires.
Ok si je dis nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sur le terrain et une sur la pelouse pour moi sa veut dire pareil Rolling Eyes
je voulais dire relis toi car tu as surement voulu mettre : une sur le terrain et une sur le banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la, faut pas vous prendre la tete, moi ce que j'en pense c'est que j'espere qu'ils vont la gagné cette ligue des champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire très simplement qu'avec tous les joueurs qu'ils ont, LYON pourrait faire 2 équipes de 11 joueurs ayant un niveau identique, voila tout.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

squillaci le defenseur de monaco va signer a lyon Wink jeremy menez l attaquant de sochaux va signer a monaco,daniel moreira l attaquant de toulouse et ex RCL a signe a rennes pour former la doublette avec utaka Wink sylvain monsoreau le defenseur de lyon va signer a rennes,le nouvel entraineur de l OM sera albert emon (solution interne),le defenseur de nice sammy traore va signer a paris Wink un nouveau defenseur pour lens avec la venue de ramos de chateauroux!! c'est deja pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel arrivant a lens avec la venue de sidi keita( milieu de terrain en provenance de strasbourg c 'est le 4 eme renfort pour l equipe apres ( vignal,boukhari et ramos) par contre seid khiter quitte lens pour ajaccio en pret...dommage il jouait bien le petit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruno cheyrou de bordeaux signe a rennes!!!jerome leroy (ex lens) a sochaux apres son depart mouvemente en turquie!!!!un defenseur bresilien paulo andre au mans!!!!!echange de joueur entre st etienne et paris ,christophe landrin prend le chemin des verts et david hellebuyck du PSG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djibril cisse devient marseillais (ca devrait faire plaisir a certain)!!!!!paris vient de recuter pierre alain frau et albert banning milieu de terrain camerounais de aarau(suisse)!!!valenciennes se renforce avec l arrivee de paauwe international hollandais du feyonnord de rotterdam et eric hassli attaquant ex fc metz !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la recrue du LOSC michel bastos milieu bresilien m'a lair d'etre un tout bon avec une frappe à la roberto carlos No faudra le craindre ce garcon cher amis lensois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas Anelka quitte la turquie pour revenir en Angleterre!!
Il a signé un contrat de 4 ans avec Bolton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau défenseur pour le racing club de lens : Milan bisevac, un serbe qui joué a létoile rouge de belgrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes a qq heures de la fermeture des transferts ca va sagiter c 'est dernieres heures Wink govou reste a lyon et pedretti signe a auxerre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nenad kovacevic milieu de terrain et capitaine de l etoile rouge de belgrade vient de signer pour 4 ans a lens Wink il rejoint son coequipier bisevac tout fraichement debarquer a lens aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il sera pas de trop Mad
J'espere qu'il est meilleur que le dernier "Nenad" à être passé par Lens Very Happy (Nenad Grozdic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modeste mbami de paris arrive a marseille pour 3 ans!!!!!!!! cloture ce soir pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier transfert à l'envers!!
Serge Le Dizet a été démis de ses fonction d'entraineur du FCNA !! Rolling Eyes
Son remplacant n'est autre que son adjoint Georges Eo.
Nantes est à la traine en championnat ( 19éme avec 3 points) et n'a pas encore remporté le moindre match!!
L'élimination hier soir de Nantes par Toulouse en Coupe de la Ligue aura été le dernier match pour Le Dizet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy62 a écrit:
Sabri lamouchi a rompu son contrat avec marseille pour la cause qde trop de concurrence au sein du club


Il y a 2 version sur son départ: du coté des dirigeants on évoque la raison de la concurrence mais lui il dit que ce n'es pas sa mais il donne pas vraiment sa version Rolling Eyes il dis qu'on a manquer de respect à son égard Rolling Eyes
Moi je dis qu'il se casse s'il ne supporte pas d'etre remplacant!! Et l'Om gagne sans lui de toute facon tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas un transfert mais une info choc :shock: dhorasoo licencie par le paris sg c 'est le 1 er joueur du football francais a etre mis a pied par un club pale c 'est paris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour en France pour Tony Vairelles !!! :shock:
Je ne savais même pas qu'il jouait encore celui la Laughing
Il vient de recevoir ce week end la lettre de sortie du club belge de Lierse pour pouvoir jouer à Tours actuel 18éme de ligue 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 2eme entraineur limoge laszlo boloni entraineur de monaco a ete demis de ses fonctions et a ete remplacer par laurent banide son adjoint jusqu a nouvel ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La valse des entraineur continue avec le licenciement de Serge Romano.
L'entraineur adjoint prend sa place...
Sedan est actuellement 19éme de la Ligue 1 et n'a remporté qu'un seul match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...